Voici le célèbre défi sexuel de 7 jours à faire et refaire

La notion de « défi sexuel de 7 jours » pourrait ressembler à un défi torride d’adolescents plus qu’à un engagement réel pour améliorer votre santé et votre bien-être. D’ailleurs, ce défi va vous permettre d’observer de grands changements bénéfiques au niveau de votre santé physique et mentale, ainsi que votre lien avec votre conjoint. Une manière incroyable de rebooster votre libido en une semaine seulement !

Pour trouver votre bonheur sexuel, ce défi de sept jours consiste à avoir des relations sexuelles avec votre partenaire chaque jour et ce durant une semaine jusqu’à ce que le défi soit terminé.

1. Êtes-vous trop occupé pour faire l’amour ?

Si vous êtes épuisé après être rentré du travail, ou que vous n’avez pas assez de temps ce jour-là, vous pouvez réduire votre calendrier sexuel à quatre jours par semaine. Pourquoi quatre jours par semaine ? Des études ont montré que les gens qui font l’amour quatre jours par semaine gagnent plus d’argent. Alors, convaincu ou pas encore ?

2. Sautez la séance de gym et remplacez-la par une séance dans la chambre à coucher
Vous pouvez avoir une vraie séance d’entraînement en ayant des relations sexuelles. Avez-vous déjà ressenti une crampe dans votre jambe ou un muscle contracté ? Ayez plus de rapports sexuels ! Non seulement vous augmenterez votre capacité d’entraînement, mais il y a plusieurs avantages pour la santé que nous allons découvrir au fil de cet article.

3. Le sexe peut améliorer votre santé mentale

Avoir des rapports sexuels n’est pas seulement bénéfique pour votre santé physique, mais cela est aussi bénéfique pour votre santé mentale. Selon des études, lorsque vous avez des rapports sexuels, les endorphines qui sont des substances chimiques, sont libérées dans le cerveau. Ces substances chimiques vous aident à combattre la dépression et l’anxiété.

4. Libérez les substances chimiques

Pensez-vous que les seules substances libérées par le cerveau sont les endorphines ? Toutes sortes de substances chimiques sont libérées pendant que vous faites l’amour. La meilleure chose est qu’elles favorisent toutes la fonction cérébrale positive. En plus des endorphines, des substances telles que l’estrone, la prolactine, l’ocytocine et la thyrotropine sont toutes libérées instantanément pendant l’orgasme.

5. Le sexe peut renforcer votre attachement mutuel

Le sexe est un acte très physique qui procure du plaisir, mais ce n’est pas la seule chose qui bénéficie au couple. Le fait d’avoir des rapports sexuels avec votre partenaire renforce votre attachement et votre lien émotionnel, et par conséquent votre couple devient plus solide.

6. Le sexe est l’ultime remède contre la douleur

Vous voulez trouver un moyen facile pour chasser la douleur ? Essayez une partie de jambes en l’air ! Selon les études, avoir un orgasme peut stopper votre douleur. Si vous souffrez de douleurs chroniques, alors avoir des relations sexuelles peut soulager votre malaise. L’orgasme combat certaines douleurs comme les crampes, les maux de dos, l’arthrite et les maux de tête. Un calmant amusant !

7. Le sexe baisse votre tension artérielle

Nous avons parlé de la santé mentale et la santé physique, mais qu’en est-il de la santé métabolique ? Le sexe est bénéfique pour cela aussi. Les scientifiques ont découvert qu’avoir des relations sexuelles régulières diminue votre tension artérielle. Plus précisément, cela diminue votre pression systolique (la pression artérielle mesurée pendant la contraction du cœur).

8. Vivre une vie plus longue en ayant plus de rapports sexuels

Voulez-vous vivre plus longtemps ? Pensez-vous profiter de la vie au maximum ? Si vous pensez que ce n’est pas le cas, vous devriez avoir plus de rapports sexuels. Non seulement il y a un avantage global, mais le fait d’avoir des rapports sexuels prolonge la durée de votre vie compte tenu de ses vertus physiques et mentales sur votre corps.

Il est extrêmement bénéfique pour votre santé d’adopter ce défi sexuel de 7 jours. Comme nous l’avons appris de cette liste, le sexe peut prévenir et guérir beaucoup de pathologies auxquelles nous ne prêtons habituellement pas attention. La meilleure partie de l’augmentation de votre activité sexuelle est que vous pouvez travailler inconsciemment tout en prenant du plaisir pour améliorer votre santé à plusieurs niveaux. 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!