Voici la meilleure manière d’utiliser correctement la tomate pour se débarrasser des cicatrices d’acné!

Screenshot_1-12

Les tomates contiennent un niveau élevé de lycopène qui est un puissant antioxydant ayant de merveilleux avantages pour la peau. En fait, le lycopène protège votre peau contre les rayons ultraviolets et par conséquent il retarde le vieillissement de la peau tout en vous assurant une bonne protection contre le cancer de la peau. Les tomates peuvent faire des merveilles pour votre peau lorsqu’ils sont inclus dans votre routine de beauté.

 

Dans cet article, nous allons vous montrer comment vous pouvez utiliser correctement les tomates pour éliminer les cicatrices de l’acné. Les tomates possèdent de fortes propriétés anti-oxydantes. Ainsi, leur application topique peut arrêter les lésions cutanées au niveau cellulaire. De même, elles ont aussi un niveau élevé d’acidité inhérente à leur jus. Cette acidité permet de sécher la peau lorsque les produits de la tomate sont appliqués aux taches d’acné et resserrer les pores sur votre peau.

 

 

Pour en bénéficier, Il suffit de couper la tomate en deux morceaux et frotter le côté coupé sur votre zone touché. Massez pendant quelques secondes après l’application, puis rincez simplement à l’eau tiède. Répétez une fois par jour.

La pulpe de tomates sur est très utile pour éliminer les cicatrices d’acné. La tomate est considérée comme très efficace pour réduire la taille des pores dilatés sur la peau acnéique.

Nettoyez votre visage et appliquez le jus de tomate pendant 15 à 20 minutes. Ce jus va faire disparaître les cicatrices de l’acné de votre visage et rendre votre peau propre et claire de toutes les impuretés et les points noirs.

 

Jus de tomates pour le visage

Mélangez une cuillère à soupe de jus de tomate avec quelques gouttes de jus de citron dans un petit plat. Appliquez ce mélange sur les zones touchées de la peau avec une boule de coton. Laissez-le pendant environ 5 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

 

 

Les tomates pour les rides :

Etant une riche source de lycopène, les tomates peuvent aider votre peau à absorber plus d’oxygène ce qui permet de retarder le vieillissement de la peau et la rendre moins sujette aux rides.

Mettez la pulpe d’une tomate et 1 avocat mûr dans un mélangeur et mélangez-les pour obtenir une pâte lisse. Appliquez ce masque sur votre visage. Laissez-le pendant 20 à 30 minutes. Ensuite, rincez à l’eau tiède et séchez votre visage. Répétez cette procédure une fois par semaine. Vous pouvez également boire un verre de jus de tomate par jour pour nourrir votre peau de l’intérieur.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!