Voici comment nettoyer son matelas en utilisant un peu de  bicarbonate de soude

Les matelas emmagasinent la saleté, la poussière, les bactéries, les souches, les acariens….Donc maintenir votre matelas propre est important pour passer une nuit saine et protéger votre santé.

Dans cet article nous allons vous montrer  une astuce naturelle pour nettoyer et entretenir votre matelas:

Tout d’abord vous devez passez un aspirateur sur le matelas pour enlever les peaux mortes, les bactéries et les poussière qui s’y retrouvent,   puis saupoudrer le avec une tasse de bicarbonate de soude, Vous pouvez  aussi l’aromatiser en utilisant quelques gouttes d’huile essentielle à votre choix et laissez le produit reposer sur le matelas pendant 30 minutes. Après retirez le tout à nouveau en utilisant votre aspirateur.

Un autre truc fantastique qu’elle vous propose pour faire enlever les taches qui se retrouvent sur le matelas, la meilleure technique est de frotter soigneusement celles-ci à l’aide d’une brosse à dents et un mélange de bicarbonate de soude et d’une solution savonnée.   

N’oubliez pas de faire aérer régulièrement votre matelas afin d’assurer une utilisation saine et augmenter  leur durée de vie

Regardez la vidéo dans la page suivante:

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!