Une loi étrange mais semble devenir une réalité !! En Afrique du Sud, les personnes séropositives au VIH seront marquées près de leurs organes génitaux d’ici la fin de l’année !!!

Selon une loi récente adoptée en Afrique, toutes les personnes séropositives seront marquées près de leurs organes génitaux d’ici la fin de l’année. En fait, ces personnes seront marquées d’un tatouage du VIH qui reflètera leur identité. Pratiquement, le président Zuma a signé un projet de loi qui semble être la plus grande étape dans l’histoire du temps. Jacob Zuma, après la signature du projet de loi, a déclaré: « La marque aura pour mission de protéger ceux qui ne peuvent pas dire non au sexe. Je veux dire, si vous ne pouvez pas lire entre les lignes, vous pouvez lire entre les jambes car il y a un statut tatoué »

 

Le choix d’être séropositif est entre vos mains maintenant ou vos organes génitaux pour cette question. Nous encourageons également ceux qui vivent avec le virus à aller à l’hôpital le plus proche et à se faire entrer dans leur statut.  »

Ce n’est apparemment pas la fin, il a également déclaré que les 10 millions de personnes pour obtenir leur statut de tatouage obtiendraient plus de 50 000 bons de dépenses funéraires. Maintenant, pour quoi? Je me demande vraiment s’il s’agit d’un mouvement de secours et non d’un problème discriminatoire. Parce que cela le sent clairement.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!