Une femme forte ferait mieux de rester seule que de perdre son temps avec des imbéciles

Là, il n’est plus question de tourner autour du pot, le fait d’être en couple peut-être divertissant voire merveilleux. Néanmoins, la plupart du temps, ce n’est pas du tout le cas. Pouvez-vous faire le compte de toutes les relations qui se sont soldées par un échec dans votre vie ? Cela doit être certainement dû à un type qui n’a même pas pris la peine de vous rappeler ou qui ne vous respectait plus !

La vérité est que vous n’avez pas besoin d’une telle relation

Vous n’avez pas besoin d’attendre quelqu’un qui vous appelle ou vous respecte. Vous n’avez pas besoin d’une personne qui passera son temps à vous mentir ou qui ne vous aime pas telle que vous êtes.

Peut-être qu’il est élégant et sexy, et comme personne n’est parfait, vous vous dites qu’il vaudrait la peine de lui laisser une dernière chance. Vous vous dites qu’il finira bien par changer. Alors que la réalité est qu’il ne veut pas ! Chacun a certes ses défauts, mais le fait de mentir et d’être infidèle sont des choix. Des choix qu’il a fait en connaissance de cause, vous n’avez pas besoin d’une telle personne !

Parfois, les hommes qui sont les plus attirants, physiquement parlant, sont rarement de bons partenaires. Raison pour laquelle, certaines femmes préfèrent ne pas prendre ce risque et restent célibataires jusqu’à ce qu’un jour, elles finissent par tomber sur le bon gars ! Ce qui est plutôt une bonne décision ! Mais ce qui peut être parfois meilleur, c’est de revoir ses critères, parce que ces derniers peuvent bien nous faire du tort sans qu’on ne s’en rende compte.

Le fait de ne pas dépendre d’autrui pour être soi-même

Ceci vous permettra de faire tout ce dont vous avez envie chaque jour. Il n’y aura personne pour vous juger si vous faites vos ongles ou restez chez vous pendant tout le week-end à regarder de la télé-réalité. Avec le temps, vous finirez par briser cette dépendance émotionnelle aux autres, et vous vous rendrez compte que le fait d’être seule ne veut pas forcément dire se sentir seule, car ce sentiment vous pouvez l’avoir même en étant dans une relation, une mauvaise. Etre seule peut être parfois libérateur !

Vous n’avez absolument pas besoin d’une personne qui vous empêchera d’être vous-même, qui vous poussera à ne pas poursuivre vos rêves, à vous sacrifier pour elle alors qu’elle ne le mérite pas. Vous n’avez pas besoin que quelqu’un vous rende heureuse ou vous donne envie de faire les choses, c’est à vous d’avoir cette flamme en vous. Le bonheur n’est pas un sentiment que les autres vous donnent, c’est une chose qui existe déjà en chacun de nous mais qu’on développe ou enterre par tout un tas de facteurs et procédés.

Apprenez à savourer la vie par vous-même

Ne vous laissez pas embobiner par les yeux doux ou les belles paroles surtout quand ils sont ceux d’une personne qui n’est pas sérieuse. Ce qui vous rendra heureuse est de vous sentir bien avec vous-même et d’être avant tout libre. 

Le jour où vous vous engagez dans une relation, tâchez de bien choisir votre Jules et ne perdez pas de vue que vous avez tout ce qu’il vous faut, et que ce n’est pas par besoin que vous vous engagez avec cette personne. Une fois que vous aurez compris ces différents points, vous vous apercevrez que vous êtes capable de voir la vie avec vos propres yeux et non avec ceux des autres et de la savourer par vous-même. 

Une relation ne repose pas que sur l’apparence, cette dernière n’en est qu’une toute petite partie. Les trois piliers essentiels d’une relation saine sont l’amour, le respect et la complicité. Si vous n’avez pas ces trois éléments dans leur intégralité, alors il doit certainement être question d’une relation toxique qui ne vous apportera que du mal, préférez donc le célibat à ce genre de situations si vous voulez éviter les malheurs !

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!