Une famille entière meurt à cause d’une ERREUR FATALE de la Maman dans le sous-sol de leur maison … Maintenant, Vous êtes prévenus !

De nombreuses personnes seront d’accord que les pommes de terre sont une subsistance adaptable et délectable qui peut être utilisés pour diverses formules. Toutefois, elles peuvent être extrêmement dangereuses et affecter effectivement les personnes. L’histoire suivante donne un témoignage clair sur ce que les pommes de terre peuvent provoquer chez l’individu.

A l’âge de 8 ans, « Maria Chelysheva » de la Russie est devenue orphelin en 2014 à cause de vieilles pommes de terre dans la cave de la maison. Lorsque le père de Maria est allé chercher des pommes de terre, il ne revint jamais. Quelque minute après, la mère de Maria est entrée dans le sous-sol pour retrouver son mari. Malheureusement, elle ne revint jamais non plus.  La même chose s’est reproduite avec le frère et la grand-mère de Maria

Les pommes de terre contiennent des glycoalkaloids qui sont des composés chimiques présents dans les usines de morelle toxiques. C’est exactement ce qui rend les pommes de terre toxiques dans les bonnes circonstances, non seulement quand elles sont consommées par les humains, mais simplement par le fait de respirer leurs produits chimiques y compris les glycoalkaloids.

Lorsque les pommes de terre pourrissent, la quantité de glycoalcaloïdes augmente. Ainsi, les pommes de terre commencent à produire un gaz dangereux. L’exposition à ce gaz toxique est la raison de la mort de la famille de Maria. Maria aurait pu aussi mourir quand elle est allée chercher sa famille. Heureusement, le gaz avait dissipé car sa mère a laissé la porte du sous-sol légèrement ouverte.

Une chose est sûre, cette histoire déchirante fera fondre les cœurs de tant de lecteurs, mais, espérons-le, qu’elle sera également servir d’avertissement des dangers résultant des pommes de terre pourries. Par conséquent, si vous arrive d’avoir des pommes de terre qui sont à risque d’aller mal, jetez-les jusqu’à ce qu’elle soit trop tard !

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!