Une bombe verte: cette boisson peut vous aider à brûler 2 kilos de graisse du ventre en quelques jours seulement! (RECETTE)

Lorsque vous lisez habituellement des articles sur la perte de poids, vous pouvez constater que vous devriez éviter de consommer des bananes. Mais ce n’est pas vrai! Les bananes sont l’un des fruits les plus adorables pour réussir un processus de perte de poids car elles sont riches en potassium. Si vous les préparez en combinaison avec des graines de lin et des épinards, cela vous aidera à éliminer l’excès d’eau dans votre corps et accélérer votre métabolisme.

Les bananes sont une excellente source d’énergie en raison de leur teneur élevée en saccharose, fructose et en glucose. Elles sont un puissant inhibiteur naturel de l’appétit, et elles sont aussi très riches en fibres et en beaucoup d’autres nutriments. Ainsi, elles peuvent être un ingrédient de base dans de nombreuses boissons visant à fondre l’excès de grasses, telles que les boissons préparées avec des baies, du lin et des épinards. Ces combinaisons donneront à votre corps les minéraux et les vitamines essentiels.

L’industrie moderne offre de nombreux produits de perte de poids qui promettent de résoudre le problème de l’obésité. Cependant, la plupart de ces suppléments sont généralement inefficaces et ce qui est encore plus terrible – ils sont nuisibles.

Heureusement, beaucoup de gens ont commencé à se tourner vers des remèdes naturels afin de résoudre ce problème. Les praticiens de la santé affirment que le retour de l’équilibre naturel du corps est la première étape à prendre pour commencer à perdre du poids. Selon eux, le corps revient à un poids normal une fois qu’il est sain et équilibré, ce qui ne peut être réalisé que lorsque des fruits, des légumes et des herbes servent à rééquilibrer le corps.

Ingrédients:

  • 1 banane mûre congelée.
  • 1 cuillère à soupe du gingembre râpé.
  • Une tasse de myrtilles congelées.
  • 2 cuillères à soupe de graines de lin fraîchement moulu.
  • La moitié d’une tasse d’épinards et de glace.

Préparation:

Mélangez tous les ingrédients ensemble pour obtenir un smoothie pouvant remplacer votre petit-déjeuner, votre déjeuner ou votre dîner. Le meilleur moment pour consommer cette boisson est le matin. Il vous donnera de l’énergie pour le reste de la journée grâce à ses nutriments et ses bienfaits pour la santé.

Avantages nutritionnels des ingrédients

Les bananes sont une excellente source de vitamine B6 et elles contiennent des quantités modérées de vitamine C, de manganèse et de fibres alimentaires. Les chercheurs ont également constaté que les bananes mûres contiennent de la sérotonine, de la dopamine et de la norepinephrine. Bien que les bananes soient généralement censées fournir une teneur exceptionnelle en potassium, elles sont relativement faibles par rapport à d’autres aliments courants tels que les haricots, le lait, les abricots, les carottes, les poivrons et les patates douces.

L’ingestion de bananes peut affecter la production de dopamine chez les personnes déficientes en acide amine tyrosine qui est un précurseur de dopamine présent dans les bananes. Les personnes souffrant d’une allergie au latex peuvent subir une réaction aux bananes.

Le gingembre : C’est un autre ingrédient ayant de puissantes propriétés médicales qui peuvent vraiment améliorer votre métabolisme et réduire votre envie à la nourriture. Historiquement, le gingembre a une longue tradition d’être très efficace pour atténuer les symptômes de détresse gastro-intestinale. Dans la phytothérapie,

le gingembre est considéré comme une excellente carminative (une substance qui favorise l’élimination du gaz intestinal) et le spasmolytique intestinal (une substance qui détend et apaise le tractus intestinal). La recherche scientifique moderne a révélé que le gingembre possède de nombreuses propriétés thérapeutiques, y compris des effets antioxydants, une capacité à inhiber la formation de composés inflammatoires et des effets anti-inflammatoires directs.

Les myrtilles : La plupart des recherches au sujet des avantage des myrtilles sur la santé affirment leur contenu phytonutritif notamment les anthocyanines qui sont des pigments antioxydants colorés donnant à de nombreux aliments leurs merveilleuses nuances de bleu, de violet et de rouge. Ils sont généralement les premiers phytonutriments à mentionner dans les descriptions des myrtilles et leurs propriétés étonnantes pour la santé. Bien qu’il soit vrai, les anthocyanines sont très spectaculaires en ce qui concerne les myrtilles et leur soutien à nos systèmes corporels. Il existe en fait une grande variété de phytonutriments pour la santé trouvés dans les myrtilles.

Les graines de lin : Les graines de la plupart des plantes sont riches en nutriments et peuvent nous fournir de nombreux avantages pour la santé. Pourtant, les graines de lin sont également nutritionnellement uniques et nous offrent des avantages pour la santé qui ne se retrouvent pas dans le groupe alimentaire des graines. L’unicité nutritionnelle des graines de lin comporte trois aspects nutritifs. Ces trois aspects jouent un rôle clé dans les avantages exceptionnels pour la santé de cette denrée alimentaire.

Nous savons tous que ce fameux Popeye devient super fort en mangeant des épinards, mais vous pourriez être surpris d’apprendre que cet ingrédient peut réellement vous aider à se protéger contre les problèmes inflammatoires, les problèmes liés au stress oxydatif, les problèmes cardiovasculaires, les problèmes osseux et les cancers au même temps.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!