Un pharmacien en chef vous révèle le seule chemin pour prévenir le cancer que tout le monde doit savoir : L’eau alcaline ! Voici comment la préparer!

Vous avez probablement entendu ou lu que les cellules cancéreuses ne peuvent pas vivre dans l’eau alcaline, car cette eau alcaline les privent de l’environnement favorable à leurs croissance qui est sans doute acide!

Alors c’est quoi l’eau alcaline ?

Le pH échelle (potentiel d’hydrogène) passe de zéro à quatorze, et 7 est le milieu neutre. Une substance ayant un pH inférieur à 7 est un acide. Une substance de base ou alcaline a un pH supérieur à 7. Votre eau du robinet est généralement un mélange de chlore, des antibiotiques, des hormones et d’autres métaux qui vont directement dans votre système. Ce type d’eau impure peut provoquer un affaiblissement du système immunitaire et un éventail d’autres maladies qui se produisent lorsque le système immunitaire est vulnérable. Lorsque notre corps devient trop acide, nous nous sentons peu d’énergie, une fatigue, des problèmes digestifs, un gain du poids et d’autres effets secondaires qui sont complètement évitables juste en buvant de l’eau pure et en mangeant des légumes biologiques frais renforçant le milieu alcalin.

L’importance de l’alcalinité :

Depuis des siècles, il a été connu que les aliments peuvent déterminer notre taux global de pH. Dr. Otto Warburg de l’Allemagne, lauréat du prix Nobel en 1931, a découvert que presque 95% de tous les cancers ont un environnement acide comme cause principale. Il a également réussi à prouver que les cancers ne peuvent pas prospérer dans un

environnement alcalin où le niveau de pH est 7,36 ou plus. Selon lui, l’acidose (excès d’acidité) est non seulement liée au développement du cancer, mais il pourrait aussi causer d’autres maladies comme l’ostéoporose, le diabète, les maladies cardiaques et presque toutes les autres maladies chroniques que nous souffrons aujourd’hui.

Ingrédients:

  • 1 citron
  • 1/2 concombre
  • 1/4 de la racine de gingembre
  • 1/2 tasse de feuilles de menthe

Instructions:

D’abord pelez le gingembre, puis coupez tous les ingrédients et ajoutez un peu d’eau.

Ne jetez pas les ingrédients après une seule utilisation si vous voulez tirer le maximum de leurs bienfaits. Si vous continuez à ajouter l’eau nouvelle, ils vont durer environ trois jours.

Buvez l’eau première le matin sur un estomac vide afin d’obtenir les meilleurs résultats!

Comment ça fonctionne?

Le citron possède de nombreuses propriétés d’équilibrage du pH. Il a tout à fait un goût acide, mais il est par nature alcalin et il aide ainsi le corps à maintenir son équilibre. Il est également un puissant désinfectant grâce à ses propriétés antibactériennes qui aident dans le traitement de nombreuses conditions de la mauvaise haleine au choléra. Le citron possède même de plus de 22 propriétés anti-cancer!

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!