Un jus surprenant qui commence à brûler la graisse du ventre dès la première prise !

Intro

Comme beaucoup le savent, la nature est capable de nous fournir tous les éléments nécessaires pour nous maintenir notre corps en bonne santé. Par exemple, la banane est un fruit qui possède beaucoup de nutriments capable de traiter diverses conditions. En fait, ce délicieux fruit est efficace pour stimuler le processus de perte du poids car il provoque un sentiment de satiété instantanément et nous permet de contrôler nos envies vers les aliments.

 

De même, les bananes sont connues pour nous donner beaucoup d’énergie grâce à leur contenu élevé de sucres naturels tels que le saccharose, le fructose et le glucose. En ce sens, sa consommation nous fournit beaucoup de nutriments mais sans nous donner une quantité importante de calories.

Dans cet article, nous allons vous proposer un superbe smoothie de banane pour brûler de la graisse abdominale. La combinaison merveilleuse des ingrédients, cités ci-dessus, vous aidera à perdre du poids facilement en accélérant votre métabolisme et en éliminant l’excès d’eau accumulée dans votre corps.

Ingrédients:

-1 banane mûre congelée -1 cuillère à soupe de gingembre râpé -1 tasse de myrtilles fraîches -2 cuillères à soupe de graines de lin -1/2 tasse d’épinards – Des cubes d’ions

 

Préparation:

1. Versez tous les ingrédients dans le mélangeur.

2. Mélangez-les bien jusqu’à ce que vous obteniez la consistance d’un smoothie.

3. Mettez le contenu dans un pot et rangez-le dans le réfrigérateur.

Avantages des ingrédients…………Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Intro
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!