Un jus étonnant pour débarrasser votre corps des métaux lourds.

De nombreux métaux lourds pénètrent dans le corps humain par l’air, l’eau, la nourriture, ou à travers la peau. Certains de ces métaux lourds comprennent le plomb, le mercure, le cadmium, l’aluminium et l’uranium. Ces toxines peuvent être la cause principale de nombreux problèmes graves de santé.

Si vous avez été vacciné, ou si vous avez subit à des plombages dentaires alors votre corps est le plus susceptible d’être contaminé. En effet, il est important de nettoyer notre corps sur une base quotidienne. Vous pouvez le faire en prenant des suppléments naturels comme la chlorelle, en renforçant la transpiration par la pratique du yoga, l’exercice ou le sauna, en buvant des jus de légumes et de fruits (légumes et fruits organiques) et en utilisant des techniques de respiration.

L’un des moyens préférés pour la désintoxication du corps demeure la consommation du jus de légumes verts tous les matins.

Peu n’importe vos occupations, votre santé doit toujours être une priorité pour vous. Les jus de légumes verts sont votre assurance pour une bonne santé, car ils vous fournissent les minéraux, les antioxydants et les vitamines dont votre corps a besoin.

Le jus de légumes verts est emballé avec des aliments qui renforcent le foie, relient les métaux lourds dans le corps et aident à les éliminer facilement.

Lire la suite dans la page suivante:

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!