Trois crèmes superpuissantes pour soulager l’arthrite et les douleurs articulaires

Page précédente

Aujourd’hui, nous allons vous présenter une idée surprenante et fascinante pour ceux qui souffrent de l’arthrite et des douleurs articulaires. A cet égard, le piment peut agir comme analgésiques par application topique même si la plupart des gens pensent qu’il crée une sensation de brûlure. La capsaïcine, présente dans les piments, est la substance responsable de la chaleur. Les poivrons chauds contiennent une grande quantité de capsaïcine qui épuise une substance dans le corps connue sous le nom de la substance P. Les signaux de douleur envoyés au cerveau sont effectivement transmises par ce neurotransmetteur (substance P).

 

 

Dans cet article nous allons vous suggérer trois puissants remèdes de crèmes pour les douleurs articulaires et l’arthrite avec une parfaite efficacité. Le premier contient des ingrédients bénéfiques pour une action anti-inflammatoire, le second est la force « normale » et le troisième est « super force ».

Conseils de sécurité

Avant de toucher cette crème, ne vous frottez pas les yeux. En cas d’irritation, il est également recommandé d’arrêter de l’utiliser et pour une douleur importante, demandez des soins médicaux.

1.Crème-extra

Cette crème étonnante contient trois réducteurs de douleur à savoir le gingembre, le curcuma, et le poivre de Cayenne.

Ingrédients :

-Une Chaudière

-2 Cuillères à soupe de gingembre moulu

-3 Cuillères à soupe de curcuma

-½ Tasse de cire d’abeille

-3 Cuillères à soupe de poivre Cayenne

-3 Tasses d’huile de pépins de raisin ou d’olive, de jojoba ou d’amande

 

 

Instructions :

Faites un mélange entre 3 cuillères à soupe de gingembre moulu, 3 cuillères à soupe de curcuma et 3 cuillères à soupe du poivre de Cayenne. Ajoutez l’huile que vous avez choisi à ce mélange, placez le tout dans un bain et mélangez bien les ingrédients. Chauffez-les pendant 10 min, puis ajoutez ½ tasse de cire d’abeille. Mélangez bien à nouveau jusqu’à ce que tous les ingrédients soient complètement fondus en particulier la cire d’abeille et puis retirez le mélange de la chaleur et placez-le dans le réfrigérateur pendant 10 min. Après cela, faites-le sortir, fouettez l’ensemble et placez-le à nouveau pour plus de 10 min au réfrigérateur et à la fin mélangez une fois de plus. Versez le mélange dans un bocal en verre et stockez-le dans le réfrigérateur où il peut être conservé pour 10 jours. Frottez les zones douloureuses autant que vous pouvez avec cette crème et laissez-le sécher avant de le laver au large…..Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Page précédente
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!