Revue des biochimistes: cette combinaison peut guérir le cancer d’autres maladies beaucoup plus efficacement que tout autre thérapie !

Dr. Budwig est un célèbre biochimiste allemand. Cet expert a constaté qu’une combinaison d’huile de lin et du fromage cottage pressée à froid traite avec succès le cancer et d’autres maladies causées par une dégénérescence graisseuse. En fait, ce régime modifie fondamentalement la façon dont les cellules cancéreuses respirent.

 

Pour aider l’huile de graines de lin à se transporter efficacement dans la circulation sanguine vers les cellules, le Dr Budwig a recommandé de la mélanger avec du fromage cottage à faible teneur en matière grasse. Le fromage cottage contient des acides aminés notamment la méthionine et la cystéine, qui sont des composés d’un groupe sulfhydryle (SH – atome de soufre et hydrogène). Ces composés sont facilement associés à des acides gras. Ainsi, les acides aminés et les acides gras constituent la soi-disant lipoprotéine qui est facilement soluble dans l’eau, donc soluble dans le sang.

Le docteur Budwig conseille également la consommation de semences de lin fraîchement mises à la terre car certaines substances de la graine de lin ne sont pas présentes dans l’huile, et leur présence est très importante (surtout les lignanes et certaines vitamines et minéraux). Vous pouvez broyer 3-6 soupes de graines de lin dans un moulin à café pour 5-10 secondes et les ajouter au mélange du fromage et d’huile, ou faire un nouveau mélange sans huile. Après avoir été broyé, les graines ne doivent pas durer plus de 15 minutes (en raison de l’oxydation). Ne jamais acheter de graines de lin précédemment broyées.

Voici la recette du Dr.Budwig:

  •  2-6 cuillères à soupe d’huile de lin
  •  Une demi-tasse du fromage de cottage
  •  3-6 cuillères à soupe de graines de lin fraîches

 

La dose quotidienne pour les personnes gravement malades devrait être de 6 cuillères à soupe (40-50 grammes) d’huile de graines de lin bien mélangée avec 100 grammes (demi-tasse) de fromage frais à faible teneur en matière grasse. Cette dose quotidienne peut être consommée à la fois ou vous pouvez l’étaler à plusieurs reprises, mais vous devez faire un mélange frais à chaque fois. Fait intéressant, ce mélange ne cause aucun effet secondaire avec l’intolérante au lactose.

En raison du goût, vous pouvez ajouter une cuillère à café du miel ou de citrouille. Vous pouvez également ajouter des noix, des noisettes ou des amandes, des fruits et des légumes frais. Donc, vous obtenez un vrai repas nutritif. Ce mélange doit être mangé immédiatement après la préparation. Pas de stockage dans le réfrigérateur.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!