Remèdes naturels pour se débarrasser des verrues, des taches sombres, des comédons et des étiquettes de peau !

Page précédente

Les verrues sont de petits bosses sur la peau causée souvent par le virus du papillome humain (VPH). Ils sont généralement traités avec l’acide ou la congélation. Si les méthodes ordinaires ou les traitements impliquant des produits chimiques étranges n’ont pas travaillé pour vous, alors peut-être vous devriez essayer certains de ces remèdes maison faciles et efficaces ! Les remèdes naturels ne sont pas scientifiquement prouvés, mais ils travaillent beaucoup plus rapidement que les produits synthétiques. Généralement, près d’un quart des verrues disparaissent spontanément dans les six mois, mais environ un tiers persistent pour environ 2 ans après leur première apparition. Les verrues peuvent être particulièrement tenaces chez les enfants dont le système immunitaire est encore en développement.

 

 

Le vinaigre de cidre de pomme : Le moyen naturel pour se débarrasser des verrues est le vinaigre de cidre. Pour en bénéficier, trempez une boule de coton dans le vinaigre de cidre, mettez-le sur la verrue et enveloppez-le avec un bandage. Vous pouvez le laisser toute la nuit ou pendant 24 heures, mais assurez-vous de le remplacer tous les jours. Vous verrez comment la verrue se recroqueville lentement et disparaît.

L’ail : Hachez un peu d’ail pour en extraire un jus. Appliquez ce jus sur la verrue. Couvrez avec un bandage. Appliquez ce jus deux fois par jour jusqu’à ce que les verrues disparaissent.

Le ruban adhésif : Ce traitement est généralement soutenu par la science. Vous devez placer un petit morceau du ruban adhésif sur la verrue pendant 6 jours, en remplacement la bande selon les besoins. Après 6 jours, faites tremper la verrue dans l’eau puis frottez-la avec une lime émeri ou une pierre ponce. Le lendemain matin, appliquez un ruban adhésif frais pendant 6 jours et continuez pendant 2 mois ou jusqu’à ce que la verrue disparaît.

 

 

Les peaux de bananes : Ceci est une autre méthode également publié par les revues médicales. Appliquez l’intérieur d’une peau de banane sur la verrue. Beaucoup de gens ont eu du succès par simple un frottement de l’intérieure de la peau de banane sur la verrue plusieurs fois par jour. Une technique encore plus efficace consiste à appuyer sur l’intérieur de la peau sur la verrue et la fixer par une bande le soir avant d’aller se coucher. Retirez la bande le matin et lavez la zone. Répétez cette procédure tous les soirs jusqu’à la verrue commence à se ramollir environ une semaine, mais elle devrait disparaître complètement en quelques semaines à un mois…..Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Page précédente
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!