Recette à base de zestez de citron pour soulager les articulations douloureuses. Passez votre journée sans douleur !

Si vous consommez de citron sur une base régulière, vous serez en mesure de prévenir de nombreuses maladies et conditions de santé telles que la grippe, la laryngite, les infections bactériennes et l’hypertension artérielle. Selon les plus récentes recherches, il peut contribuer à la lutte contre le cancer.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez utiliser ce fruit à de nombreuses fins notamment pour guérison de vos articulations douloureuses. Nous sommes sur le point de vous présenter une recette qui vous aidera à soulager les douleurs articulaires au niveau des bras et des jambes.

 

 

Mettez le zeste de deux citrons dans un bocal et remplissez le bocal avec de l’huile d’olive. Fermez le bocal et laissez-le reposer pendant 2 semaines. Après ces 2 semaines, votre remède devient prêt pour l’utilisation, mettez un peu d’huile d’olive sur une gaze propre et placer la gaze sur la zone touchée.

Mettez un sac en plastique sur la gaze et une écharpe en laine sur le sac. Effectuez cette procédure dans la soirée parce que la meilleure façon pour soulager vos articulations est de laisser ce revêtement agir pendant la nuit.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!