Quelques simples astuces pour traiter les ongles cassants

Page précédente

Au cours de la vie quotidienne, les ongles sont constamment exposés aux traumas externes, changements climatiques ou à l’utilisation de produits chimiques.

 

 

En général, les ongles fragiles et cassants ne posent pas de problème de santé. Cependant, les ongles cassés peuvent être esthétiquement gênants. Si cela est votre problème, ne vous inquiétez pas car avec les méthodes que nous allons vous suggérer, vous allez être en mesure de renforcer et développer vos ongles naturellement et facilement, sans avoir recours aux traitements invasifs ou dépenser trop d’argent.

Mieux encore, les ingrédients que nous utilisons pour préparer ces méthodes sont naturels et peuvent être obtenues dans un magasin local.

Le jus de citron : Le citron est très efficace pour renforcer et développer les ongles en raison des niveaux élevés de vitamine C qui aide dans le processus de régénération des cellules. Pour intégrer le citron dans les soins de vos ongles il vous suffit de presser le jus du citron, mouiller une boule de coton avec ce jus et l’appliquer soigneusement sur chaque ongle. Ensuite, laissez-la rester pendant 15 minutes et retirez la boule avec de l’eau chaude. Notez que si vous avez une blessure, le citron peut causer des brûlures, mais il peut aussi les aider à guérir.

 

 

Bain avec l’huile d’olive : L’huile d’olive est un grand allié pour renforcer et développer les ongles grâce à ses propriétés hydratantes et fortifiantes. En outre, le traitement de l’huile d’olive est très simple, il vous suffit de tremper vos ongles dans un bol contenant de l’huile d’olive pendant 15 minutes au cours d’un mois. Après un mois, continuez à effectuer le même traitement, mais seulement deux fois par semaine……………Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Page précédente
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!