Placez une pince à linge sur votre oreille pendant 20 secondes. Les résultats vous surprendront certainement !!!

clothespin

Le célèbre reflexologue Helen Chin soutient que « chaque oreille contient une carte réflexe complète du corps qui est riche en terminaisons nerveuses et de multiples connecteurs au système nerveux central. »

En fait, cet expert révèle une façon inhabituelle avec laquelle les gens peuvent améliorer leur santé et traiter divers problèmes de santé. Cette technique consiste à placer des pinces à linge sur différents points des oreilles.

Les oreilles ont 6 points qui sont liés à différents organes régions du corps.

 

 

Par conséquent, en stimulant ces points, vous pouvez résoudre divers problèmes de santé. Voici comment:

1. La partie supérieure de l’oreille : Cette partie de l’oreille est liée aux épaules et au dos, si vous la pressez tous les jours pendant une minute, vous allez réduire la tension accumulée sur ces zones.

2. Le sommet de la courbe de l’oreille : Ce point est lié à divers organes. En cas d’inconfort, placez une pince à linge là pour le traiter.

3. La partie cossue de l’oreille : Cette partie est liée aux articulations. En effet la pression de ce point apaise la douleur et la raideur des articulations.

4. La partie inférieure au milieu de l’oreille : Lorsqu’il est pincé, cet endroit permettra de soulager la sinusite et les maux de gorge, traiter la congestion, et vous aider à vous endormir facilement.

 

 

5. Juste au-dessus du lobe de l’oreille : Ce point est lié au système digestif, de sorte que sa stimulation apaisera la douleur de l’estomac, stimulera la digestion, et permettra d’éviter ces problèmes.

6. Le lobe de l’oreille : Ce point est lié à la tête et au cœur. La stimulation de ce point peut vous aider à soulager les maux de tête et la migraine, et soutenir la santé du cœur.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!