Perdre du poids : boisson puissante pour maigrir en santé et beauté

Quand on cherche à perdre du poids, on s’interroge souvent sur les aliments qui font maigrir le plus vite. Hormis les légumes connus pour leurs pouvoirs amincissants, les fruits viennent bien souvent à notre esprit.

On peut alors se demander quels sont les meilleurs aliments minceur  qui accélèrent  la perte de poids  sainement et efficacement? Vous allez découvrir ci-dessous un mélange très puissant de 3 ingrédients  que vous pourrez consommer sans modération  et qui brûle la graisse de tout le corps en santé et beauté. Nous vous expliquerons d’abord comment les bienfaits et les vertus de ces aliments vous aideront à vous affiner rapidement en assurant une bonne santé et beauté.

Le Citron

Pourquoi le citron fait maigrir?

Le citron jaune et le citron vert sont des fruits  qui font maigrir vite. Ils sont sans conteste les champions de la minceur car ils sont très faibles en calories  (moins de 20 calories pour 100g), contiennent peu de glucides et ne présentent pas de gras, ni de cholestérol. Ces agrumes sont donc d’excellents fruits à consommer si l’on veut mincir car ils permettent de nettoyer le corps de ces toxines.

Le pamplemousse

Le pamplemousse est connu comme antioxydant et aussi pour ses fortes propriétés antibactériennes. Il est riche en vitamine C, contient des vitamines A, B, D, E, et du calcium, du phosphore, du magnésium, du manganèse, du zinc, du cuivre et du fer.

La boisson puissante pour maigrir en santé et  beauté

Ingrédients:

  • Un gros pamplemousse mûr
  • Une cuillère à soupe de miel
  • Jus d’un citron moyen
  • Un grand verre d’eau

Préparation:

Coupez le pamplemousse en deux, il est préférable qu’il soit froid (sorti du réfrigérateur), et retirez la chair avec une cuillère. Mettez la chair du pamplemousse le miel et le jus du citron dans un blender ajouter un verre d’eau et mixez jusqu’à ce que le mélange devienne lisse.

Cette boisson contient des éléments utiles comme:

De la pectine, qui contribue à l’élimination efficace de l’excès de cholestérol (si vous mangez du pamplemousse chaque jour, il réduit le mauvais cholestérol de 15,5 pour cent et les triglycérides de 27 pour cent), il réduit également le niveau d’insuline dans le sang et stabilise le métabolisme.

Du lycopène, qui aide à lutter contre les toxines et les substances nocives dans le corps.

Quelques gorgées de cette boisson, après le déjeuner (attendre 20 minutes après avoir mangé), est capable de brûler toutes les graisses acquises pendant le repas.

La boisson magique a des effets guérisseurs sur l’hypertension et les maladies cardiovasculaires.

En outre, le pamplemousse contient un certain nombre d’ingrédients qui nous aident à combattre le froid et il est prouvé qu’il prévient certains types de cancer et les maladies cardiaques.

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!