Perdre du poids avec les agrumes !

Le régime des agrumes est l’un des régimes alimentaires les plus efficaces. Garder ce régime jusqu’à la fin exige une forte volonté et la persévérance, mais les résultats finiront certainement par vous surprendre. Quels sont les avantages du régime des agrumes et comment inclure les agrumes dans votre alimentation quotidienne ?

  • La forme facile du régime d’agrumes et ses avantages

Si votre alimentation quotidienne comprend des agrumes – oranges, mandarines, citrons, pamplemousse ou de chaux, vous pouvez perdre quelques kilos sans tenir un régime particulier. Les recherches ont démontré que les agrumes aident à brûler les graisses parce qu’ils contiennent des enzymes qui favorisent la digestion. En outre, ils sont riches en vitamine C et accélèrent le métabolisme et éliminent les toxines du corps. L’introduction des agrumes à votre alimentation régulière, ne peut avoir que des côtés positifs, de sorte que cette forme de la diète d’agrumes est impeccable.

  • Le régime strict agrumes – avantages et inconvénients

Tout d’abord, il convient de noter que le régime strict agrumes, diffère de la forme facile dans les restrictions de sélection des produits. Les avantages de ce régime permettent une perte de poids rapide et une réduction de 16 à 30 livres (8-15 kg) par mois. Bien que ce résultat ne soit pas atteint souvent, mais la moyenne que vous pouvez perdre est d’environ 20 livres (10 kg).

En raison des restrictions extrêmes de ce régime, il n’est pas recommandé avec une exploitation continue. Les nutritionnistes recommandent de s’en tenir à l’alimentation en cycles de 5 à 7 jours, suivie d’une pause de trois jours.

  • Exemple de menu quotidien

Votre menu devrait ressembler à ceci :

  • Petit déjeuner : 1 tasse de jus d’orange frais ou de pamplemousse
  • Déjeuner : un pamplemousse et deux kiwis
  • Dîner : 2 œufs à la coque
  • Avant d’aller au lit, vous pouvez boire du yaourt faible en gras

Pendant le régime des agrumes, vous devez toujours boire du thé à partir d’herbes, de thé vert et de limonade sans sucre. Une fois dans une période de trois jours, pour le petit déjeuner, vous êtes autorisé à manger l’œuf dur avec une tranche de pain et du fromage avec moins de graisse.

Si vous avez des problèmes avec l’estomac, ce régime n’est pas pour vous ! Aussi, si vous avez un problème avec l’hypoglycémie, oublier ce régime alimentaire.

Il est préférable d’utiliser ce régime comme un plan de désintoxication rapide, après une période dans laquelle vous avez franchi les limites avec la consommation alimentaire ou si vous voulez perdre du poids rapidement pour un événement important.

Il est connu que les agrumes contiennent des acides qui favorisent la décomposition des graisses. Ce régime vous aidera à perdre du poids rapidement et cela vous motivera à continuer à adhérer au régime. Malgré avoir des acides de fruits, les agrumes ont des vitamines et d’autres ingrédients bénéfiques qui affectent positivement processus métaboliques dans le corps.

La perte de poids rapide peut être nocif et si vous avez des kilos en trop cette perte de poids peut laisser des signes visibles (comme la peau lâche) qui ne peut pas être facilement enlevé, alors vous avez besoin de faire quelques exercices tout en suivant ce régime. En outre, la perte rapide de poids vient toujours avec le risque de les renvoyer rapidement. Donc, restez coller à cette diète, et après avoir terminé, s’il vous plaît introduisez une nouvelle alimentation, différente et saine.

Les agrumes n’ont pas beaucoup de calories, il est donc possible d’éprouver de la fatigue ou des maux de tête pendant la période de la diète. Pour le dire en mots simples, pendant ce régime, vous aurez faim en raison du faible nombre de calories que vous consommez.

Si vous avez rapidement besoin de perdre quelques kilos, vous pouvez essayer de le faire avec ce régime. Toutefois, suivre strictement les recommandations : la quantité de livres perdues ne peut pas être supérieure à 5% à 7% du poids corporel. En outre, vous devriez prendre une pause après avoir terminé le cycle de 5 à 7 jours. Si vous décidez de continuer avec plus de cycles, il est recommandé de consulter un médecin ou un autre professionnel qui s’occupe de la nutrition.

Ce régime peut démontrer d’excellents résultats tant que vous êtes prêt à atteindre votre objectif de perdre du poids. Bonne chance !

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!