Monoprix : collections colorées pour le printemps – été

En plein milieu de l’hiver Monoprix réchauffe l’ambiance et dévoile sa collection printemps été 2017. Influences multiples et collaborations séduisantes vous attendent.

Alors que Noël n’est pas encore passé, les plus impatients (ou nostalgiques du bon temps) peuvent déjà pensé au printemps et à l’été. À l’image de la collection aux couleurs chaudes et imprimés graphiques de H&M Home, le printemps été se dévoile chez Monoprix. Cinq lignes construisent cette collection estivale. La déco vintage a droit aux honneurs de la marque avec des pièces classiques, traditionnelles et la part belle faite au bois. La ligne Pacific nous invite dans une ambiance maison de vacances où les bleus sont rois (mais pas que). La ligne Colors, plus colorée et punchy, ravira les aficionados d’imprimés graphiques. Enfin, Deep Black habille l’art de la table de noir et Sunny de rose, de jaune et de fibres végétales. Mais ce n’est pas tout….

Voir les photos

En effet, comme à son habitude, Monoprix réserve des belles surprises. En plus de la collaboration avec Constance Guisset. Monoprix s’est associé à Louise Misha pour une ligne colorée et gaie qui propose de jolis coussins. Nathalie Lété propose une collection florale où la vaisselle frôle génialement avec le kitsch. Enfin, Albertine, marque de maillot de bains, dévoile une assiette et un skate (autant objet de déco qu’utilitaire) à imprimés feuilles de palmier et station balnéaires. Des collaborations disponibles entre fin mars et début juin 2017. 

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!