Même les médecins sont surpris par l’effet de ces remèdes: Faites tremper vos pieds dans un de ces mélanges et vous allez vous débarrasser naturellement des infections fongiques des ongles !

La plupart des gens se plaignent d’infections fongiques d’ongle d’orteil, qui sont appelés onychomycose et affectent généralement la zone autour et sous l’ongle d’orteil. S’elle n’est pas traitée à temps, la prolifération de champignon se transforme en une infection pouvant avoir des conséquences désagréables. La question qui se pose est pourquoi nos pieds sont si sujets à des infections fongiques?

Eh bien la plupart du temps parce qu’ils représentent un environnement idéal pour la croissance des champignons, car ils sont dans la plupart du temps chaud et humides. En dehors des infections d’ongle d’orteil, la prolifération fongique peut conduire à la démangeaison de jock, le pied d’athlète et la teigne. Ces conditions sont très contagieuses et peuvent se propager à une autre personne par le simple contact. Ces infections désagréables peuvent affecter les hommes et les femmes de tous âges et comme nous l’avons mentionné elles sont assez communes dans le monde entier.

 

 

Cet article va vous montrer comment vous pouvez traiter ce type d’infection dans à la maison naturellement et efficacement. En fait, il vous suffit de tremper vos pieds dans l’une des solutions suivantes si vous voulez éliminer l’infection et restaurer la santé de vos pieds.

Le bicarbonate de soude

Cet ingrédient universel est votre meilleur allié contre les infections

fongiques. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger le bicarbonate de soude et avec de l’eau dans une ration de 1/ 3 et essuyer l’intérieur de vos chaussures avec cette solution. Appliquez généreusement la solution et laissez-la sécher. Ce mélange est le meilleur remède contre les champignons et les bactéries résidant dans vos chaussures.

Le peroxyde d’hydrogène

Trempez vos pieds dans une solution de 100 ml de 3% de peroxyde d’hydrogène et 1 litre d’eau distillée pendant environ 20 minutes. Ce remède va débarrasser efficacement vos pieds de l’infection et l’empêcher de se propager ou retour. Faites tremper vos pieds dans cette solution chaque jour jusqu’à ce que l’infection soit complètement disparue.

 

 

La fécule de maïs

L’amidon de maïs possède des propriétés étonnantes absorbantes ce qui le rend si efficace contre les bactéries et les champignons. Il peut absorber l’humidité de vos pieds parfaitement et éliminer tous les champignons. Il vous suffit de mélanger une cuillère à café d’amidon de maïs avec de l’eau tiède, puis chauffer le mélange dans un four à 220 C jusqu’à ce qu’il devienne sombre. Appliquez le mélange sur vos pieds et laissez-le pendant une minute, avant de le laver avec de l’eau.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!