Maigrir vite sans suivre de régimes draconiens


[Total : 2    Moyenne : 3/5]

Pour perdre du poids efficacement, il faut connaître les bonnes astuces et choisir une alimentation saine et équilibrée. Laissez tomber les régimes draconiens et arrêtez de vous priver pendant de longues périodes !

Que faut-il faire pour maigrir vite ?

Vous désirez perdre du poids rapidement et avoir un ventre plat ? Vous ne voulez pas suivre de régimes stricts ? Ces recommandations sont alors faites pour vous :

  1. La rétention d’eau est votre pire ennemi

La rétention d’eau est à l’origine de la cellulite et des ballonnements ce qui pourrait vous laisser croire que vous avez engraissé alors que ce n’est pas le cas. Pour y remédier, optez pour des cures détox et privilégiez les aliments diurétiques comme le céleri et le persil. Il est également conseillé de faire quelques séances de sauna pour favoriser la transpiration.

  1. Attention à l’intolérance alimentaire

Faites un test d’intolérance alimentaire car si vous consommez un aliment auquel vous êtes intolérant, vous risquez de prendre du poids. Vous devez identifier les aliments auxquels vous êtes allergiques pour les bannir de votre régime minceur.

  1.   Évitez le sel

Les aliments trop salés favorisent la rétention d’eau tout en diminuant l’élasticité de la peau. Veillez donc à limiter votre consommation de sel et évitez les plats préparés avec du « sel ajouté ».

  1. Restez positif

Notre subconscient joue un rôle important dans la prise de poids c’est pourquoi il faut rester positif en toutes circonstances. Pour garder une attitude zen : allongez-vous, inspirez et expirez profondément tout en imaginant que vous êtes en train de manger intuitivement. Cette attitude vous rend confiant et vous permet de perdre du poids rapidement.

  1. Consommez de la Spiruline

Perdre du poids ne veut en aucun cas dire se priver de sucre ! Pour ne pas en manquer, prenez de la Spiruline pour stopper vos envies de sucre et freiner votre appétit.

  1. L’’irrigation du côlon est très importante

Il faut purifier votre corps et irriguer votre côlon pour perdre du poids rapidement et efficacement. Cela permet également d’éliminer les toxines qui sont l’origine de la rétention d’eau. Suivez de temps en temps un régime à base de soupe de légumes pendant trois jours !

Il est également conseillé de manger des légumes et des fruits et de boire à jeun de l’eau chaude avec du citron.

Pour perdre vos kilos en trop, il faut également faire du sport et pratiquer des exercices à intervalle régulier. Vous pouvez également recourir à des produits minceur ou à des gélules ventre plat à intégrer dans votre régime minceur.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!