Liste des troubles anxieux généralement causés par une exposition à l’abus narcissique

Liste des troubles anxieux généralement causés par une exposition à l’abus narcissique

Image crédit : source

Liste des troubles anxieux généralement causés par une exposition à l’abus narcissique

Les techniques de lutte abusive couramment utilisées  ont tendance à provoquer des problèmes de santé physique aux victimes de personnes qui sont socialement agressives , violentes et favorisent une atmosphère complexe d’abus environnemental dans tout environnement social qu’elles ont la possibilité d’influencer.

Les cibles les plus courantes en matière de violence sociale sont les personnes très sensibles et émotionnellement intelligentes qui, par nature, sont enclines à se comporter comme des humanistes. Les personnes qui sont de moindre importance sociale (c’est-à-dire moins puissantes ou influentes socialement) sont également des cibles potentielles.
Si vous vivez dans une maison où l’abus est répandu, attendez-vous à ce que votre santé se dégrade et que votre conception de soi souffre.

Si vous avez l’impression que vous ne savez pas si vous réagissez trop à l’abus ou si votre contrariété est justifiée lorsqu’on vous ment, ou que votre partenaire vous trompe, vous bat, vous agresse, vous menace de vous tuer … votre esprit et votre corps ont déjà des symptômes d’un abus narcissique extrême .

Il est probable que vous développiez une forme de syndrome de Stockholm basée sur la relation de traumatisme avec votre abuseur. Quand et si un lien de traumatisme se forme, la biologie de la forme humaine fait un certain nombre de choses.

Tout d’abord – si vous êtes en bonne santé et lucide, vous aurez tendance à faire confiance à vos propres yeux, vos oreilles ainsi qu’à votre santé mentale. Si vous surprenez un partenaire en train de vous tromper, par exemple, mais qu’il rejette la faute sur vous ? Ou qu’il vous dit que l’agression physique est pour votre propre bien?
Sérieusement, si vous le croyez, vous êtes déjà susceptible de vivre avec une fatigue surrénale et des formes accrues d’anxiété sociale bientôt omniprésentes.

La liste suivante des types de troubles a été compilée par la clinique Mayo. L’organisation de soins de santé décrit plusieurs des conditions les plus courantes comme suit:

  • L’agoraphobie est un type de trouble anxieux dans lequel vous craignez et évitez souvent des endroits ou des situations qui pourraient vous faire paniquer et vous faire sentir piégé, impuissant ou mal à l’aise.
  • Le trouble d’ anxiété dû à une affection médicale comprend des symptômes d’anxiété intense ou de panique qui sont directement causés par un problème de santé physique.
  • Le trouble d’anxiété généralisé comprend une inquiétude excessive et persistante et l’ inquiétude concernant des activités ou des événements – même les questions ordinaires, de routine. L’inquiétude n’est pas proportionnelle à la circonstance réelle, elle est difficile à contrôler et affecte la façon dont vous vous sentez physiquement. Elle s’accompagne souvent d’autres troubles anxieux ou d’une dépression.
  • Le trouble panique implique des épisodes répétés de sentiments soudains d’ anxiété intense , de peur ou de terreur qui atteignent un pic en quelques minutes (attaques de panique). Vous pouvez avoir des sentiments de d’effondrement imminent, un essoufflement, des douleurs thoraciques ou un rythme cardiaque rapide, ou des palpitations cardiaques.
  • Le mutisme sélectif est un échec constant des enfants à parler dans certaines situations, comme l’école, même lorsqu’ils peuvent parler dans d’autres situations, comme à la maison avec des membres proches de la famille. Cela peut nuire à l’école, au travail et au fonctionnement social.
  • Le trouble d’ anxiété de séparation est un trouble de l’enfance caractérisé par une anxiété excessive pour le niveau de développement de l’enfant et est lié à la séparation des parents ou d’autres personnes qui ont un rôle parental.
  • La phobie sociale implique des niveaux élevés d’ anxiété , de peur et d’évitement des situations sociales en raison de l’embarras, de la conscience de soi et des préoccupations quant à être jugé ou vu négativement par les autres.
  • Les phobies spécifiques sont caractérisées par une anxiété majeure lorsque vous êtes exposé à un objet ou une situation spécifique et à un désir de l’éviter. Les phobies provoquent des attaques de panique chez certaines personnes.
  • Le trouble anxieux induit par des substances est caractérisé par des symptômes d’ anxiété intense ou de panique qui résultent directement de l’abus de drogue, de la prise de médicaments, de l’exposition à une substance toxique ou de l’arrêt d’une drogue.
  • Les autre troubles spécifiques d’anxiété  et troubles d’anxiété  non spécifiés sont des termes de l’ anxiété ou des phobies qui ne répondent pas aux critères exacts pour tous les autres troubles d’anxiété , mais ils sont suffisamment importants pour être pénibles et perturbateurs.

Les personnes qui abusent activement adorent dire à leurs victimes d’abus qu’elles sont en quelque sorte socialement, émotionnellement et intellectuellement déficientes.

Plus le trouble de la personnalité est extrême, plus les prédateurs sociaux sont susceptibles de nuire ou d’humilier et de dominer les autres.

Les personnes qui se font piéger * dans le CYCLE DE L’ABUS NARCISSIQUE ont tendance à savoir que quelque chose ne va pas avec les revendications de la personne , mais les prédateurs font des déclarations d’erreur logiques incroyables et font appel à des émotions qui semblent au moins plausibles pour un auditeur inconscient.

Les personnes qui sont exposées à un abus physique, à une agression intime, à des agressions verbales de nature poignante ou omniprésente, à un abus financier, à une persécution sociale et aux choix de déshumanisation visant à persécuter de façon sadique tendent à développer une anxiété sociale extrême , des maladies omniprésentes liées au stress, et une confusion extrême sur le fait de savoir que ce sont de bonnes personnes dans leur cœur et leur esprit, mais ils entendent constamment des attaques contre eux-mêmes par des intimidateurs et des manipulateurs.

Si vous êtes harcelé, intimidé, dérangé au travail, choisi par les membres de la famille qui affichent des comportements d’abus narcissique  …

Vous n’êtes pas le seul à soupçonner que des gens peuvent nuire à votre santé. L’assaut verbal peut conduire directement à des dommages neurologiques à la partie du cerveau qui abrite des centres de raisonnement émotionnels complexes et la fonction organique est épuisée par la poussée induite par la peur des substances chimiques surrénales toxiques.

Les abuseurs ont tendance à rager sur ceux offrent un soutien social à leur bouc émissaire préféré. Cela a tendance à produire l’effet d’isoler socialement leur victime ciblée tout en l’humiliant et en l’effrayant encore plus quand et si les gens choisissent passivement de rester à l’écart, la personne visée devient encore plus vulnérable.

Plus les travailleurs de la santé réaliseront tôt qu’un patient qui présente une maladie de stress et des symptômes psychiatriques, présente plus que probablement des signes physiques de contrainte psychologique et émotionnelle complexe, probablement causés par une exposition continue à l’abus narcissique ou à un environnement favorisant l’abus ambiant , plus les êtres humains de nature neurotypique seront susceptibles de mettre fin rapidement à la crise sanitaire qui commence à peser sur la plupart des nations modernes.

Source Liste des troubles anxieux : FlyingMonkeysDenied

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!