L’Institut National du Cancer confirme calmement que cette plante pour traiter cancer, mais l’industrie pharma continue à vous tremper !

L’Association nationale du cancer était très calme en admettant que le cannabis est capable de lutter contre le cancer et de traiter de nombreuses autres maladies. Pourtant, personne ne vous demande d’utiliser le cannabis pour des raisons qui sont complètement fous.

Des études chez le rat et la souris montrent que les cannabinoïdes peuvent inhiber la croissance tumorale. En fait, les cannabinoïdes contribuent à la mort des cellules cancéreuses. Ils bloquent la nouvelle croissance des mauvaises cellules et les espaces dont les tumeurs ont besoin pour croître. Mieux encore, ils peuvent tuer les cellules cancéreuses tout en protégeant les cellules saines.

 

 

Pourquoi ceci ne peut pas être transformé en une grosse affaire?

Cela devrait être un nouveau titre. Les gens dépensent tellement de temps et d’argent sur les thérapies qui ne fonctionnent pas et qui causent plus de dégâts que du bien. Ces thérapies conventionnelles

sont coûteuses et terribles et elles ne disposent pas de garanties. Pourtant, pour une raison bizarre, la DEA continue à classer la marijuana comme une substance annexe, juste au-dessus de la cocaïne.

Le cannabis est également peu coûteux. Il se peut que la profession médicale ne veut pas que vous sachiez que cela fonctionne? En fait. L’industrie pharmaceutiques préfère voir le cannabis comme une drogue qui induit la paresse et correspond à un certain stéréotype.

En admettant que le cannabis a des propriétés médicinales puissantes, il serait un aveu de la profession juridique et médicale de se tromper.

 

 

Si vous pensez à ce sujet, le cancer est une industrie d’un milliard de dollars. Plus de 100 milliards de dollars par an. Imaginez si une herbe simple, a pris tout cet argent. Imaginez si une herbe que vous pouvez cultiver dans votre propre cour pourrait guérir le cancer.

Imaginez comment les propriétaires de produits pharmaceutiques se sentent à ce sujet? Eh bien, ils ont beaucoup à perdre s’ils admettent cette réalité !

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!