Comment vous débarrasser des rides ?

Comment vous débarrasser des rides ?

Malheureusement, ces maudites rides apparaissent un jour ou l’autre.

rides

 

Pourquoi a-t-on des rides ?

Comme nous le savons toutes (et tous), les rides sont des plus de la peau. Elles sont dues à un affaissement du derme et à un manque de collagène et d’élastine. Mais aussi à l’âge et aux expressions du visage (rire par exemple). Bien qu’elles soient souvent liées à l’âge, les rides peuvent apparaître très tôt, dès l’âge de 20 ans… Et oui.


les-Rides-et-la-peau

 

Les types de rides:

Les- types-de-rides

Les types de rides

 

  • Les rides « simples » sont celles dues à un affaissement de la peau ce qui entraîne des plis de l’épiderme. De bons produits peuvent limiter et atténuer très fortement ces rides et ridules grâce à l’apport de collagène, d’élastine, d’acide hyaluronique et autres substances capables de régénérer la peau et d’apporter un haut poids moléculaire pour lisser littéralement la peau.
Les-rides-simples 

 

  •  La ride de déshydratation est un cas assez particulier de ridule. Elle peut apparaître chez les jeunes femmes mais aussi chez les très jeunes filles, avant 20 ans. La déshydratation n’étant pas un problème réservé aux adultes, elle touche de nombreuses personnes qui ne savent pas comment s’en débarrasser.

    La-ride-de-déshydratation
    – Les ridules de déshydratation se dessinent le plus souvent autour des yeux, dans le coin externe de l’œil. Le contour de l’œil est en fait asséché et déshydraté à cause du manque d’eau. La peau se plisse et de petites rides naissent alors. Cela peut devenir embêtant à la longue surtout lors de l’application d’un anti- cernes car il fait ressortir ce type de rides.
La rid-de-déshydratation
  – Ne désespérez pas, les rides de déshydratation sont des rides éphémères qui peuvent disparaître grâce à l’application de produits locaux.
  •   Les rides d’expressions sont dues aux expressions du visage comme le rire. Il s’agit d’un pli très prononcé de la peau comme la ride du lion. Ce pli est provoqué par les micros muscles du visage (comme ceux autour de la bouche par exemple). Là, non seulement il faut agir à l’aide de crèmes et sérums mais aussi agir au niveau des micros muscles.  
Les-rides-d’expressions
   – Pour lutter contre les rides d’expression, il n’y a pas de recette miracle : vous devez arrêter de rire, de vous énerver, d’être stressé. Non c’est une blague. Plus sérieusement, il existe des solutions qui peuvent empêcher ces dernières de devenir trop importantes sur le visage, et les crèmes en font partie.
les rides d’expression
– En cas de rides de déshydratation, de nombreuses solutions s’offrent à vous pour atténuer visiblement vos ridules. En effet, la ride de déshydratation présente l’avantage d’être soignée beaucoup plus facilement que la ride d’expression. Il existe de nombreuses crèmes qui permettent de réhydrater en profondeur la peau et d’ainsi estomper ces rides.

les-rides-d’expression

  Si vous n’avez pas le porte-monnaie assez plein pour acheter des soins pour le contour de l’œil, vous pouvez vous tourner vers les recettes maison
  Pour celles qui ne veulent pas souffrir d’injections de Botox coûteuses et dangereuses, ou d’injection d’acide hyaluronique, vous pouvez opter pour les Ridex. Cet anti-ride du futur qui agit pratiquement comme des injections.

 

les-rides-d’expression


AIDEZ NOUS : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!