Les 7 meilleures façons de faire l’amour

Quoi de mieux que le sexe pour renforcer son intimité avec son partenaire ? En effet, le coït est bien connu pour être un vecteur non seulement de plaisir, d’attachement et d’amour, mais également de confiance et de sécurité. Mais parce que l’Homme aime en apprendre toujours plus sur le sexe afin d’améliorer notamment ses performances sexuelles, voici pour vous 7 nouveaux conseils qui vous aideront, à coup sûr, à booster votre vie sexuelle !

Des scientifiques se sont penchés sur la question : on peut bel et bien renforcer le sentiment d’amour, d’attachement, de confiance et de sécurité par le biais du sexe ! Quoi de plus normal nous diriez-vous lorsqu’on sait que, durant tout rapport sexuel, de l’ocytocine, également connu sous le doux nom « d’hormone de l’amour », est sécrété dans tout le corps. Une glande qui permet entre autres de lutter durablement contre le stress et l’anxiété aussi…

Et la pratique en elle-même ?

On ne le répétera sans doute jamais assez : le sexe est véritablement bon pour la santé ! Si certaines personnes peuvent s’adonner à cette pratique chaque jour (plusieurs fois par jour même !), la moyenne des rapports sexuels en France se situe entre 8 et 9 fois par mois, soit près de 2 rapports sexuels par semaine. Pas si mal au final ! 
Des rapports truffés de petites habitudes que vous pouvez choisir d’améliorer ou de compléter dès aujourd’hui grâce à notre top 7 des meilleures façons de faire l’amour !

  1. Faites-vous entendre ! 

Qu’il s’agisse de mots ou de gémissements, il est important que vous puissiez faire comprendre à votre partenaire que vous appréciez véritablement le moment que vous êtes en train de passer en sa compagnie. Il s’agit d’un moyen de communication comme un autre, mais celui-ci a le pouvoir de vous exciter au plus haut point ! Qui plus est, ne faire aucun bruit durant un rapport sexuel peut être mal interprété de la part de votre partenaire. Soyez donc plus expressif ou expressive. 

  1. Respirez profondément 

Pour faire monter la température d’un cran dans la pièce, il y a aussi la respiration profonde ! Cette action d’apparence anodine augmente considérablement la sensation d’excitation. Dans le sexe tantrique, la pratique de celle-ci (en tandem s’il vous plait !) est très prisée. La respiration profonde durant l’acte permet entre autres de renforcer le sentiment de connexion avec votre partenaire. 

  1. Débranchez tout !

Comment voulez-vous créer ou renforcer votre intimité si votre télé est allumée et que vos téléphones n’arrêtent pas de sonner à chaque message reçu ? Il est important que vous puissiez vous déconnecter de tout ce qui vous entoure afin de mieux vous connecter avec votre partenaire ! 

  1. Eloignez vos animaux de compagnie de votre chambre 

Vous aimez vos animaux… vous en êtes même gagas ! Mais imaginez un instant votre chat ou votre chien vous regarde en train de faire l’amour… Gênant non ? Oui, votre animal de compagnie peut constituer parfois un véritable tue l’amour. Concentrez-vous sur ce que vous faites. Vous aurez tout le temps de jouer avec vos animaux après le coït. 

  1. Ne faites pas de votre chambre un lieu de travail ! 

Vous dormez dans votre chambre, vous faites l’amour dans votre chambre… mais votre chambre ne doit en aucun cas se transformer en bureau bis ! Si à court terme, cette mauvaise habitude ne parait pas dangereuse, sur du long terme en revanche, cela peut avoir une incidence sur vos envies sexuelles. 

  1. Ouvrez les yeux 

Regarder votre partenaire alors que vous êtes en train de partager un moment des plus intimes avec lui ou elle, peut considérablement renforcer votre sentiment d’attachement à lui ou à elle. Une étude a récemment prouvé que le fait de le ou la regarder à moins de 50 centimètres de son visage permettait de renforcer un peu plus aussi la relation de confiance que vous entretenez l’un pour l’autre. Laissez-vous donc envouté(e) par son regard…

  1. Accordez de l’importance aux préliminaires ! 

Quoi de mieux que les préliminaires pour faire durer le plaisir… Mais quoi de mieux que les préliminaires aussi pour créer une véritable connexion ainsi qu’une véritable alchimie avec votre partenaire ? Et oui, il est important de savoir prendre son temps lorsqu’il s’agit de sexe. Cela augmente considérablement les chances de prendre plus de plaisir de l’acte. Durant les préliminaires, les sens sont en éveil et votre concentration est maximale ! C’est le moment ou jamais de vous connecter à votre compagnon ou à votre compagne ! 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!