Le type d’homme avec qui il ne faut pas être en couple selon votre signe du zodiaque

Quel est le type d’hommes avec lequel vous êtes la plus compatible sentimentalement parlant ? Vous savez peut-être déjà avec quels signes astrologiques vous pourriez avoir une très belle histoire mais ne savez probablement pas les types d’hommes qu’il faudrait éviter. Alors sachez mesdames, que votre signe astrologique peut vous dire avec quel type de partenaires vous n’êtes pas censée avoir de relation !

Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Ce que vous détestez par-dessus tout est de passer une semaine banale puis de sortir avec quelqu’un dont le programme est de faire d’un samedi, une journée extrêmement ennuyeuse. Une telle relation ne fonctionnera pas, car vous avez besoin de quelqu’un d’aussi actif que vous dans la vie.

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Vous aimez vivre les relations intensément et vous vous attendez à ce que votre partenaire vive les choses de la même manière. Mais lorsque vous voyez que ce dernier s’aime lui-même plus qu’il ne vous aime vous, vous vous dites qu’il y a un problème quelque part, ce qui est tout à fait juste. Vous ne voyez aucun mal dans le fait qu’il ait besoin de capter l’attention mais plutôt dans le fait qu’il pense à lui-même avant de penser à vous.

Gémeaux (21 Mai – 20 Juin)

Vous êtes une femme qui aime garder le contrôle de sa vie et qui sait prendre des décisions. Vous avez besoin d’être avec un homme pareil que vous afin de vous assurer de toujours faire les bons choix. Vous êtes extravertie et n’aimez pas la solitude ni les solitaires même si vous ne le dites pas forcément.

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Lorsque vous pensez avoir trouvé le prince charmant et le mari parfait, vous ne tardez pas à sauter sur l’occasion. Vous avez besoin de quelqu’un qui partage votre vision du couple, plutôt qu’un « playboy » qui n’accorde aucune importance ni à vous ni à vos sentiments.  Finir avec un homme pareil serait la pire chose à faire, car cela vous rendrait malheureuse.

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Vous êtes le genre de femme à toujours vouloir capter l’attention de votre chéri. Vous n’êtes pas faite pour quelqu’un qui ne s’intéresse qu’à lui-même et qui ne vous accorde aucun intérêt. Vous avez besoin d’un homme qui vous aime pour ce que vous êtes réellement et non ce qu’il veut que vous soyez.

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Vous êtes une femme qui tâche toujours de faire les bons choix en ce qui concerne l’amour et les relations en général. Vous savez qu’une relation exige un certain investissement et gardez les pieds sur terre. Du coup, il ne faut surtout pas que vous tombiez sur un sentimental mélancolique qui dramatise tout le temps les choses car c’est ce que vous détestez le plus. 

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Vous êtes une personne qui aime avoir un partenaire avec lequel vous seriez capable d’avoir des discussions car la communication est extrêmement importante pour vous. Le genre d’hommes que vous devriez éviter serait celui qui ne sait pas ce que c’est qu’un dialogue et qui ne serait pas prêt à vous écouter lorsque vous lui parlez de vos émotions ou de ce qui ne va pas.

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Vous êtes le genre de femme déroutante à faire douter plus d’un homme. Ce que vous recherchez chez un partenaire, c’est la clarté. Vous aimez avoir des certitudes concernant ses sentiments et pensées. Mais ne cherchez pas toujours à tout savoir, laissez le temps faire les choses.

Sagittaire (22 Novembre – 19 Décembre)

Vous êtes une femme libre avec un certain goût pour l’indépendance. Vous aimez être chérie sans pour autant être surprotégée. Vous préférez un homme qui pense comme vous et qui vous aime sans pour autant être étouffant ou excessivement attentionné.

Capricorne (20 Décembre – 19 Janvier)

Vous êtes une femme responsable, et ce, même en ce qui concerne vos relations. Vous savez exactement ce que vous voulez en amour, et recherchez une personne pareille que vous. Un homme frivole et ne sachant pas où il va ne ferait sans doute pas l’affaire dans votre vie.

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Vous êtes une femme libre qui voit une relation comme une association entre deux personnes plutôt qu’une forme de soumission. Ce que vous ne voudriez surtout pas c’est être avec un homme qui n’a pas ses propres objectifs, qui suit tout ce que vous lui dites et qui ne fait rien pour avancer dans la vie.

Poisson (19 Février – 20 Mars)

Vous êtes une femme qui trouve son bonheur dans le fait de rendre les autres heureux et il en est de même dans vos relations sentimentales. L’homme à éviter serait celui qui ne se soucie jamais de ce que vous faites ou ressentez, alors que vous vous comportez avec lui comme si vous ne faisiez qu’un.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!