Le jus de grenade remède pour la protection et la prévention contre les maladies cardiovasculaires, des infections virales, du cancer, et bien plus

Des recherches ont approuvé que le jus de grenade est un anti-inflammatoire, et il est capable de prévenir les maladies cardiovasculaires.

Il joue un rôle important dans le nettoyage du système circulatoire en aidant à désengorger les artères et prévenir la coagulation sanguine, ce qui augmente le flux d’oxygène vers le cœur et stabilise la pression artérielle.

Ces propriétés sont éventuellement dues à des compositions appelés ellagtannine (granatin B et punicalagine) que le jus de grenade contient en abondance, mais la présence de vitamines C et E pourraient jouer un rôle.

La recherche stipule aussi que le fait de boire le jus de grenade frais est capable d’inhiber les infections virales. De ce faite d’après les recherches de la Pace University de New Yourk, le jus de grenade est riche en antioxydants et particulièrement en polyphénols, ce qui lui permet d’assurer une protection efficace contre les virus de la grippe et du rhume.

De surcroît des extraits de grenade ont prouvé avoir des effets antibactériens contre la plaque dentaire.

Enfin d’autres études ont démontré des effets positifs en prévention et même amélioration dans les cas de cancer de la prostate.


AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!