La taille de votre petit doigt révèle un secret sur votre personnalité

Saviez-vous qu’il était possible d’en dire long sur une personne, simplement en regardant la taille ou la forme de ses doigts ? Si cela peut paraitre un peu fou pour un certain nombre de personnes, pour d’autres, cela relève simplement de la chiromancie, pratique ancestrale consistant à interpréter les lignes de la main et la forme de nos doigts pour mieux cerner notre personnalité. Découvrez aujourd’hui ce que votre petit doigt révèle sur vous !

Vous est-il déjà arrivé de vous demander si vos mains ou vos doigts étaient capables de prédire votre avenir ou du moins, d’en dire plus sur votre caractère ? Et bien sachez que cela est tout à fait possible ! En effet, de nombreux scientifiques s’accordent aujourd’hui à dire que nos doigts constituent bel et bien le reflet de notre personnalité. 

Mais alors que sont-ils capables de réellement refléter à notre sujet ? Nos doigts constituent-ils le moyen le plus fiable pour en apprendre davantage sur nous-mêmes ?

Aujourd’hui, nous nous intéressons à nos auriculaires qui, malgré leur petite taille, ont beaucoup de choses à dire sur nous. C’est parti ! : 

Type A : 

Les détenteurs de ce type d’auriculaire seront heureux d’apprendre que ce sont des personnes pour qui la loyauté et l’honnêteté sont des principes fondamentaux. Emotifs, sensibles, vous avez parfois du mal à faire confiance aux autres et à livrer vos sentiments. Vous donnez l’impression à votre entourage d’être fort et totalement indépendant, alors que vous mourrez d’envie d’être un peu plus conseillé ou épaulé dans votre vie.  

Vous haïssez par-dessus tout les menteurs et les hypocrites et vous ne supportez pas l’injustice non plus. Vous êtes réputé pour être très peu excentrique ou arrogant. Vous avez un grand cœur et vous aimez aider les autres. La persévérance, ne vous est pas étrangère, et vous n’hésitez pas à terminer une tâche même si celle-ci ne vous plait pas forcément !
 
Vous aimez rire de tout et de rien et avez tendance à ne pas trop vous prendre la tête, quel que soit le sujet auquel vous êtes confronté. 

Type B : 

Pour ce qui est des détenteurs du petit auriculaire du type B, sachez (si vous ne le savez pas encore), que vous êtes du genre fidèle et dévoué ! Si vous pensez être tombé sur la bonne personne, vous avez tendance à rapidement tomber amoureux d’elle et à lui accorder toute votre attention et toute votre affection. 

Sensible, prévenant, vous avez pourtant du mal à être clair sur ce qui se passe réellement dans votre tête. Les gens se font souvent une mauvaise idée de vous car il vous arrive parfois de paraitre distant ou même insaisissable ! Vous êtes également du genre ambitieux et vous ne lâchez rien dans la vie. Par ailleurs, vous savez garder votre calme en toutes circonstances. 

Type C : 

Vous êtes tout sauf du genre rancunier ! Vous aimez baigner dans un environnement stable et calme. Mais malheureusement pour vous, l’Aventure avec un grand A, ce n’est pas trop votre truc ! 

Tolérant et ouvert d’esprit, vous n’hésitez pas à prendre la défense de ceux qui vous entourent. Vous respectez l’opinion des autres, même s’il vous arrive parfois de vous montrer autoritaire et strict concernant certains sujets précis liés à la famille ou aux valeurs et aux principes. Néanmoins, vous n’êtes pas du genre fier et il est très facile pour vous d’avouer vos erreurs et de demander pardon lorsqu’il le faut. 

Vous êtes du genre très pragmatique et vous savez exactement ce que vous voulez dans la vie. De plus, vous aimez que les gens puissent se dire qu’ils peuvent avoir confiance en vous, en toutes circonstances. 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!