La science confirme enfin que les gens absorbent l’énergie des autres (et voici comment vous en débarrasser)


Par : William Krasowsky
Publié le : 16 janvier 2018

Si une récente étude a démontré que les plantes étaient capables d’absorber l’énergie des autres plantes, une autre a démontré que les Hommes étaient capables d’en faire de même entre eux. Si nous avons tous besoin de différentes formes d’énergie telles que l’énergie alimentaire ou encore l’énergie solaire pour pouvoir mieux évoluer, ou simplement survivre, l’énergie vitale que dégage une personne de notre entourage, est tout aussi importante pour notre épanouissement. Mais il est important de savoir se méfier de ceux qui absorbent votre énergie par la négativité…

Oui, car il a été prouvé scientifiquement que notre humeur et que les ondes que nous pouvions dégager pouvaient être soit susceptibles d’être absorbées, ou alors pouvaient jouer sur le moral de notre entourage.
 
Une équipe de chercheurs et de scientifiques a récemment découvert que notre corps était comme une éponge. Celui-ci était en effet capable d’absorber tout ce que lui offrait son environnement. D’où le fait que certaines personnes puissent parfois se sentir mal à l’aise ou étrangement fatiguées ou de mauvaise humeur en présence de certaines personnes. 

C’est pourquoi, il est important de savoir se protéger des ondes négatives et de les empêcher à tout prix de vous atteindre. 
Voici quelques astuces qui vous permettront à coup sûr d’éviter les personnes nocives : 

  1. Retrouvez votre équilibre : 

Cela peut paraitre un peu flou, mais il s’agit ici de vous exercer à vous recentrer sur vous-même. A chaque fois que vous vous sentirez menacé qu’une personne de votre entourage puisse vous transmettre ses ondes négatives, n’hésitez pas à prendre le temps de canaliser votre énergie et à la faire évoluer à l’intérieur de votre corps plutôt qu’à l’extérieur. Pour cela, rien de tel qu’une petite séance de méditation improvisée et ce, que vous soyez à la maison, au bureau, en vacances, etc.

  1. Nettoyez-vous : 

Cela peut paraitre étrange à dire, mais rien de mieux pour se nettoyer l’âme qu’en commençant par se nettoyer le corps !  Optez donc pour un bain de sel marin et laissez-vous détendre. Celui-ci permet de recharger votre peau en minéraux et d’activer la circulation sanguine, en plus d’éliminer toutes les toxines présentes dans votre corps. Cela vous permet entre autres de vous décharger de toutes ondes ou énergies négatives et de vous ressourcer comme jamais. 

  1. Eloignez-vous à tout prix des personnes nocives !  

Troisième point, et pas des moindres : il faut que vous appreniez à repérer les personnes toxiques ou nocives pour vous, et que vous puissiez les éviter un maximum. Ces personnes peuvent faire partie de votre entourage, tout comme elles peuvent constituer pour vous de parfaits étrangers. Dans les deux cas, il est important que vous puissiez alerter la personne du « danger émotionnel » qu’elle pourrait représenter pour les autres. Si elle est réceptive à votre message, c’est que la personne est consciente de son statut de « personne nocive » et qu’elle tente peut-être, du mieux qu’elle peut, d’y remédier. En revanche, si la personne persévère dans sa négativité, c’est qu’elle n’en est pas consciente ou alors qu’elle a du mal à accepter ce genre de mise en garde. 

Il est important dans ces cas-là de prendre de la distance afin d’éviter un maximum que ses problèmes puissent vous atteindre et vous affecter à votre tour. 


AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!