Jim Carrey transmet un message puissant aux personnes souffrant de dépression

souffrant de dépression
Jim Carrey transmet un message puissant aux personnes souffrant de dépression

Image crédit : youtube

Jim Carrey transmet un message puissant aux personnes souffrant de dépression

Dans le domaine de la santé, la maladie mentale est largement incomprise et stigmatisée à tort. Ayant eu plusieurs proches qui ont personnellement souffert de différentes maladies mentales comme la schizophrénie, la dépression, un trouble anxieux ou même le SSPT (symptôme de stress post-traumatique,  je peux dire que les options de traitement pour les personnes confrontées à ces troubles tournent souvent autour de la prise de produits pharmaceutiques qui ne font rien pour traiter le vrai problème.

Au lieu de cela, ces pilules ont pour but de calmer votre esprit, en fermant et en inhibant certaines parties du cerveau au point où, bien sûr, vous ne ressentez plus vos symptômes, car vous ne ressentez plus rien du tout .

Demandez à tous ceux qui souffrent d’une maladie mentale et ils vous diront qu’ils auraient préféré une autre solution pour se soigner -une solution qui ne reposerait pas autant sur les pilules et les médicaments.

L’acteur Jim Carrey a souffert de dépression pendant de nombreuses années et a enfin réussi à la surmonter après avoir laissé tombé toutes les substances pour les remplacer par une bonne dose de spiritualité.

«Je suis bouddhiste, je suis chrétien, je suis musulman … Je suis tout ce que vous voulez. Le tout se résume à savoir si vous êtes dans un lieu d’amour ou un lieu sans amour. Lorsque vous êtes avec moi, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être heureux », dit Carrey après avoir été interrogé sur ses opinions religieuses.

Carrey décrit une vie dans laquelle il ne prend plus de médicaments comme le Prozac pour que les gens se sentent à l’aise quand ils sont avec lui.

«Je suis très sérieux quand je dis pas d’alcool, pas de drogues. La vie est trop belle.  »

Et quand on lui demande s’il est inquiet concernant toutes les personnes qui le cataloguent de fou pour être aussi spirituel, il n’a qu’une seule chose à dire:

« Je veux juste être moi-même. Si je perds quelques personnes qui ne supportent pas le fait qu’il existe d’autres forces dans le monde, ça me va.  »


Vous pouvez afficher les sous-titres choisir en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire automatiquement puis en français

h/t  Jim Carrey transmet un message puissant aux personnes souffrant de dépression Truth Theory

AIDEZ NOUS : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!