Etudes : La force du gingembre induit la mort des cellules cancéreuses mieux que la chimiothérapie ! (Comment utiliser le Ginger comme une médecine)

Page précédente

Le Gingembre (En latin : Zingiber officinale) a été utilisé depuis les temps anciens comme un remède naturel dans la médecine orientale. Au cours des deux décennies précédente, d’autres actions cruciales de cette plante ont été scientifiquement confirmées notamment l’activité des propriétés anti oxydantes et anticancéreuses.

 

 

Les propriétés anticancéreuses du Ginger

L’Université du Michigan a mené une étude qui a démontré que le gingembre empêche la prolifération des cellules cancéreuses et améliore la capacité d’autres alternatives de traitement. Le Ginger contient des substances actives qui possedent de fortes propriétés anticancéreuses à savoir le Gingerols et shagaols. Ces deux composés sont photochimiques qui existent dans la racine de gingembre en faibles concentrations. En fait, un grand nombre de suppléments contenant des concentrés de racine de gingembre sont préparés pour atteindre une plus grande concentration.

Ginger et le cancer de la prostate

L’une des études a été menée pour mettre en évidence l’impact de gingembre sur l’avancement du cancer de la prostate chez les souris explorées.

 

 

Les chercheurs ont utilisé le gingembre concentré comme une partie de la dose quotidienne de 100mg / kg du poids corporel et ils ont obtenu des résultats étonnants. Pour être plus précis, le gingembre a diminué la croissance et de la progression du cancer de la prostate chez 56% des cas. Les cellules tumorales ont été traitées avec du gingembre concentré à la fois in vivo et in vitro. Une autre certitude vitale est que le gingembre n’a donne lieu à aucun effet secondaires……Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Page précédente
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!