Etrange mais vrai ! La plus haute autorité américaine de contrôle des produits alimentaires considère les noix comme des drogues illicites !!!

« Diamond Foods » est une entreprise alimentaire créée en 1912 par un petit groupe de producteurs de noix en Californie. Cette entreprise a appris pleinement l’effet de ce que le mandat prospéré ferait à leur établissement. La principale cause de préoccupation de la FDA « Food and Drug Administration » à l’égard de cette entreprise est leur promotion des avantages de la consommation régulière des noix pour la santé. C’est évidemment quelque chose que la FDA n’a pas approuvé. Mais pourquoi? … Après tout, les noix ont montré un impact significativement positif sur la santé et le maintien de notre sang, cerveau, reins, foie et plus encore.

Pour être précis, Diamond Foods a mentionné que les noix sont une source précieuse d’acides gras oméga-3 qui ont été démontrés pour fournir un certain nombre d’avantages sains, y compris un risque réduit de certains cancers et des maladies cardiaques. Ces relations ont été sauvegardées par plusieurs articles et études, dont des dizaines peuvent être trouvés dans la « US National Library of Medicine ».

Néanmoins, la FDA a envoyé à la société « Diamond Foods » une lettre personnelle très délicate, affirmant de manière agressive que:

Vos produits en noix sont des médicaments … ils ne peuvent être légalement commercialisés aux États-Unis sans une nouvelle demande de médicament approuvée »

La dernière chose dont ce pays a besoin est de classer les aliments naturels et sains comme médicaments. Avec le mauvais rapport sur les médicaments sur ordonnance qui ont été poussés par la FDA, le fait de mettre des aliments sains dans la même catégorie serait juste une insulte. Après tout, vous ne risquez pas de contracter des ulcères ou des crises cardiaques avec des fruits et des légumes naturels et biologiques, ce qui n’est pas valable pour un certain nombre d’autres produits que la FDA qualifie de médicaments.

Malgré que Diamond Foods soit soutenu par des preuves qui soutiennent les avantages des noix, la FDA leur a dit que leurs produits étaient « mal étiquetés ». Fondamentalement, la FDA n’a pas aimé qu’une entreprise encourage les allégations de santé qu’elle n’approuvait pas – indépendamment du soutien scientifique.

Pourquoi cette cause est-elle préoccupante?

Eh bien, il semble ridicule que la FDA soit la dernière et la plus haute autorité sur ce qui est et n’est pas bon pour vous, en particulier avec la quantité de critiques qu’il obtient pour certaines de ses décisions. Vous seriez surpris de la fréquence à laquelle les menaces réelles pour la santé humaine le dépassent.

Pire encore, l’agence a menacé « Diamond Foods » avec une éventuelle « saisie » s’elle ne respecte pas les avertissements établis.

Voici un extrait réel de la lettre que « Diamond Foods » a reçue:

Nous avons déterminé que vos produits en noix sont promus pour des conditions qui les provoquent comme médicaments parce que ces produits sont destinés à être utilisés dans la prévention, l’atténuation et le traitement de la maladie … Ils sont offerts pour des conditions qui ne peuvent être auto diagnostiquées et traitées par Les personnes qui ne sont pas des médecins; Par conséquent, les instructions d’utilisation adéquates ne peuvent pas être écrites de sorte qu’un laïc puisse utiliser ces médicaments en toute sécurité pour les buts prévus »

Pouvez-vous imaginer que chaque paquet de noix soit accompagné d’un ensemble d’instructions pour « utiliser »? Depuis quand les aliments naturels exigent-ils ce type de réglementation? Alors que les médicaments dangereusement additifs le font sur le marché, les noix et les alternatives saines sont soumises à des pressions sur les demandes illogiques qui n’ont pas leur place dans le domaine de l’alimentation biologique. Où la FDA attirera-t-elle la ligne?

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!