Étonnant! la gélatine est souvent donnée aux patients hospitalisés ! Apres avoir lu cet article, elle fera certainement partie de votre routine alimentaire quotidien !!

Bien que les gens considèrent la gélatine comme un délicieux dessert, il s’agit en fait d’une nourriture riche en nutriments, facile à digérer. La gélatine est un aliment sans saveur incolore et fragile. Elle est dérivée du collagène obtenu à partir de sous-produits animaux tels que les os, le cartilage et la peau. Après un processus de lavage, de macération et de purification, les os ou la peau sont bouillis dans de l’eau chaude, après quoi le collagène est obtenu. La gélatine est en fait une forme irréversible de collagène dans les bonbons gommés, les desserts à la gélatine, les trempettes, le yogourt et les glaces.

En plus d’être utilisé dans le dessert, la gélatine est administré aux patients hospitalisés, même si rarement on sait pourquoi. Comme nous l’avons mentionné précédemment, la gélatine est une nourriture facilement digeste, parfaite pour les patients souffrant de problèmes digestifs, et elle a un effet positif sur l’ensemble du corps. Voici les principaux avantages de la gélatine pour la santé:

HYDRATER VOTRE CORPS : La gélatine est riche en acides aminés, en particulier la glycine qui a de puissants effets anti-inflammatoires et peut réparer les tissus.

RÉPARER VOTRE TISSU MUSCULAIRE : Le contenu élevé des protéines trouvées dans la gélatine est un grand stimulant pour le tissu musculaire. La teneur en acides aminés comme la glycine et l’arginine aide également à réparer les muscles.

BRÛLER L’EXCES DE GRAISSES : La gélatine peut stimuler votre métabolisme et brûler des charges de graisse accumulée dans le corps.

FACILE À DIGÉRER : La gélatine est idéale pour les personnes souffrant d’indigestion et de problèmes digestifs similaires, car elle stimule la digestion.

RENFORCE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE : La gélatine est la meilleure nourriture que vous pouvez donner aux malades ou à la récupération des patients à l’hôpital, et aussi aux athlètes. Elle peut vous aider à récupérer après une blessure et à accélérer la guérison tout en renforçant vos tendons et vos articulations.

IDÉAL POUR VOS ONGLES, VOS PEAUX ET VOS CHEVEUX

Grâce à sa teneur élevée en collagène, la gélatine peut améliorer la qualité de vos tendons, articulations, peau, cheveux et ongles.

 

Comme vous pouvez le voir, la gélatine est bénéfique pour notre corps et votre santé car elle possède de puissantes propriétés de guérison et de reconstruction, et c’est pourquoi elle fait souvent partie de l’alimentation quotidienne des coureurs professionnels et sportifs. Elle peut être facilement digéré et elle est idéale pour les patients hospitalisés qui ne sont pas autorisés à consommer des aliments susceptibles de nuire à leur digestion.

RECETTE:

Vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • * 1 tasse de jus d’orange (fraîchement pressé)
  • * 1 tasse de jus de raisin ou de fraises fraîches.
  • * 3 cuillères à soupe de gélatine non aromatisée
  • * 1 tasse de thé vert
  • * Miel ou stevia

Instructions:

Voici ce que vous devez faire:

D’abord, vous devez préparer le thé vert et y ajouter du miel ou de la stevia! Ensuite, vous devez ajouter la gélatine non aromatisée, et mélangez jusqu’à dissolution! Retirez le mélange du feu et laissez-le refroidir. Après cela, vous devez ajouter le jus de l’orange et le jus de raisin et bien mélanger. Maintenant, vous devez verser ce mélange dans un récipient et le réfrigérer pendant au moins 3 heures! C’est tout! Profitez de votre délicieuse gelée faite à la maison. Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!