Est-il possible de cultiver l’ail et le gingembre à la maison toute l’année? Eh oui, découvrez comment vous pouvez le faire par vous-même!

Intro

Avoir un jardin à la maison et développer votre propre nourriture biologique serait vraiment un merveilleux objectif, mais cet objectif n’est pas toujours possible à cause du manque d’espace du temps. Mais la bonne nouvelle est que certains de ces super aliments peuvent être facilement cultivés en pots et ne nécessitent pas beaucoup de soin ou de connaissances.

Une autre bonne nouvelle est que nous allons vous apprendre à cultiver deux des aliments, qui composent la liste de ces super aliments , qui sont des produits de la nature contenants beaucoup plus de nutriments et de vitamines que tout autre légume.

 

Le gingembre est une tige souterraine très facile à cultiver car elle se développe au-dessus du sol en même temps qu’elle génère des pousses.

Pour commencer, vous devriez commencer par une plante de gingembre qui a déjà un rhizome. Vous pouvez le trouver dans les supermarchés de fruits et de légumes de votre quartier. Mais vous devez veillez à trouver celui qui a déjà un autre rhizome qui a aboutit à une nouvelle plante.

Le gingembre est une plante tropicale. Puisque ce type de plantes a besoin d’un environnement chaud et humide, il ne serait pas difficile de cultiver votre propre plante de gingembre.

– Après avoir sélectionné un gingembre qui a déjà un rhizome, plantez-le sur terre et veillez à ce que le bourgeon pointe vers le haut.

 

– Vous devez avoir un sol de bonne qualité et riches en nutriments. Assurez-vous qu’il soit toujours humide afin que votre plante puisse prospérer.

– Placez la plante dans un endroit chaud. Bien que le climat dans lequel vous vivez soit principalement frais, un environnement comme la cuisine peut être l’environnement idéal pour que votre plante se développe.

– Après 10 mois, vous aurez votre première récolte. Si vous souhaitez multiplier les plantes, essayez seulement de garder un rhizome que vous allez planter à nouveau……….Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Intro
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!