Elle lave le visage avec de l’eau du riz bouilli deux fois par semaine pendant un mois, les résultats finaux ….

On connaît déjà bien la poudre de riz, l’un des gestes beauté les plus vieux qui soit. On l’adorait au temps des rois pour sa capacité à dissimuler les petites imperfections, à matifier la peau et surtout à protéger du soleil. Un geste simple, toujours d’actualité.

Dans l’eau de riz, la concentration en antioxydants et en inositol (molécule organique qui contribue à la régénération des cellules, NDLR) est encore plus grande. Une aubaine pour notre peau et notre lutte inlassable contre la perte en fermeté et le vieillissement prématuré de l’épiderme. En lotion ou en masque sur le visage, cette solution aqueuse apporte éclat et douceur à la peau. Elle possède également des vertus astringentes en resserrant les pores et affinant le grain de peau, hydratante et régénérante en stimulant les cellules.

Le riz fournit d’étonnants effets curatifs, il rend votre peau plus lisse, élimine les taches sombres et donne à la peau une texture plus douce.Ce secret japonais vous aidera à avoir un beau et jeune visage avec une peau douce.Si vous allez suivre ces recommandations, vous pourrez découvrir le résultat au moins d’ un mois, Par conséquent, vous ne devrez pas dépenser des fortunes sur les crèmes et les produits cosmétiques coûteux.

1 cuillère à soupe du lait;

1 cuillère à soupe du miel;

3-4 cuillères à soupe du riz.

  • La méthode de préparation:
  1. – Cuisez le riz dans de l’eau froide sur un feu doux.
  2. retirez-le du feu et filtrer le riz.
  3. Mettez l’eau de riz dans un autre bol.
  4. Ajouter le miel et le lait dans le bol, mélangez-les ensemble et faire une pâte homogène. La pâte ne doit pas être ni diluée, ni trop épaisse.
  5. utiliser une spatule ou le bout de votre doigt et l’appliquer sur votre visage quand  la pâte est prête.La zone sous les yeux nécessite des soins au maximum, donc appliquer la crème sous les yeux aussi. Laisser agir pendant 10-15 minutes, puis lavez-le.
  6. Prenez le bol avec l’eau de riz et une fois que la pâte est bien séchée, lavez votre visage avec elle. Et si votre visage se sent collé par cette pâte, lavez le avec de l’eau fraîche.
  7. Évitez d’utiliser des produits chimiques et du savon. Répétez cette procédure 2 fois par semaine pendant 4-5 semaines.

À la fin, vous aurez un visage qui a certaines caractéristiques de la jeunesse.


AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!