Elle a donne à son mari 1 cuillerée de L’huile de noix de coco 2 pendant un mois…Vous n’allez pas croire ce qu’il lui est arrivé

Le nombre de personnes souffrant de problèmes de poids, de maladies cardiaques et de diabète de type 2 augmente rapidement aux États-Unis. De plus, les scientifiques mettent en garde contre la possibilité que, d’ici 2050, 16 000 000 d’Américains auront établi la maladie d’Alzheimer.

Mary T. Newport, un spécialiste néonatal, qui a réellement fait des recherches sur la littérature scientifique sur la maladie d’Alzheimer depuis les 10 dernières années, a constaté que les triglycérides à chaîne moyenne (MCT) consistait en huile de coco peut être le traitement étonnant pour éviter et diminuer la progression de la maladie d ‘Alzheimer.

Son partenaire, Steve, âgé de 57 ans, a été identifié à la démence progressive depuis plus de 5 ans. La maladie était susceptible de se développer dans la maladie d’Alzheimer.

Il a connu d’énormes problèmes de mémoire. Il souffrait également de dépression. Dans son étude, elle a découvert que l’anxiété peut être le précurseur de la maladie d’Alzheimer.

Les cellules du corps humain utilisent des corps cétoniques comme combustible quand il ya un manque de glucose. Les cellules du cerveau sont les cellules les plus sélectives dans le corps étant donné qu’ils sont limités dans le type de carburant qu’ils utilisent afin de rester en vie. Habituellement, ils ont besoin de glucose, mais ils peuvent également utiliser des corps de cétone. Normalement, le corps humain ne contient pas de corps cétoniques qui peuvent être offerts pour le cerveau de les utiliser.

Qu’est-ce qui se passe dans la maladie d’Alzheimer?

Le neurone afférent dans des parties spécifiques du cerveau ne sont pas en mesure d’utiliser le glucose comme un combustible en raison de la résistance à l’insuline et ils commencent progressivement à mourir. Cette procédure dure 10 ou 20 ans avant qu’il n’y ait des symptômes clairs de la maladie. Néanmoins, si ces neurones utilisent des corps cétoniques comme combustible, ils peuvent survivre et continuer à fonctionner typiquement.

Le MCT huile est métabolisé d’une manière différente que d’autres types de graisses. Plus précisément, le foie les transforme directement en corps cétoniques et encore plus en énergie. L’application orale et intraveineuse d’huile MCT entraîne une hypercétémémie, un nombre élevé de corps cétoniques dans le sang qui peut être utilisé par les cellules du cerveau en cas de carence en glucose.

«L’hypercétonémie entraîne une augmentation significative (39%) du débit sanguin cérébral et semble diminuer le dysfonctionnement cognitif lié à l’hypoglycémie systémique chez les humains normaux», explique le Dr Newport.

Dans son étude de recherche supplémentaire, elle a constaté que l’huile de coco est environ 60% des graisses à chaîne moyenne, a zéro cholestérol et est riche en acides gras oméga-6. D’autres sources de MCT sont l’huile de palmiste et le lait maternel. En outre, il peut être trouvé en plus petites concentrations dans le lait de vache, de chèvre et dans le beurre fabriqué à partir de ces laits.

Lorsque la maladie avait considérablement progressé, le Dr Newport a choisi d’essayer la thérapie de l’huile de coco. Elle a acheté 100% d’huile de coco vierge et a fourni à son mari 36 grammes (plus de deux cuillères à soupe) d’huile de noix de coco par jour, pendant plus d’un mois. Les résultats étaient incroyables.

« Après environ 2 semaines, et à nouveau à 37 jours, après avoir commencé le traitement de l’huile de coco, je lui ai demandé de dessiner une horloge. Il y avait une grande amélioration », dit-elle.

Cela indique qu’après un mois et demi son partenaire a été presque entièrement récupéré après avoir pris 35 mg (plus de 2 cuillères à soupe) d’huile de coco par jour.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!