Dites adieu les varices ! Voici comment vous pouvez vous en débarrasser naturellement et rapidement !

Les varices est le terme utilisé pour décrire les veines affaiblies, agrandies et visibles sous la surface de la peau. Ces veines sont normalement bleues ou violet foncé. C’est une condition commune qui peut résulter d’un certain nombre de problèmes, y compris la grossesse, l’obésité, la fatigue, l’âge, la génétique, etc.

Au début de leur apparition, les varices sont normalement traitées avec des techniques de compression, comme le port de certains dispositifs de compression. Néanmoins, à mesure que la condition avance, d’autres problèmes de santé surviennent, comme une inflammation douloureuse, une sensation de lourdeur dans les jambes et un gonflement. En outre, les varices sont souvent accompagnées de veines d’araignées et de capillaires dilatés sur la peau ce qui aggrave l’état.

 

Pour soulager l’inflammation et stimuler le flux sanguin, l’un des meilleurs remèdes naturels que vous pouvez utiliser est l’ail. L’ail est un légume qui possède de puissantes propriétés médicinales, y compris la dégradation des toxines dans le corps et le soutien de leur élimination.

Si vous incluez l’ail dans votre régime alimentaire quotidien ou si vous commencez à prendre des suppléments d’ail régulièrement, vous remarquerez une nette amélioration à long terme. Si vous voulez vraiment résoudre ce problème de varices le plus tôt possible, vous devriez commencer à appliquer le mélange d’ail directement sur les zones touchées.

INGRÉDIENTS:

  • Une cuillère à soupe d’huile d’olive
  • Un demi verre de jus d’orange
  • Des gousses d’ail, finement râpées

 

MÉTHODE DE PRÉPARATION :

. Mélangez bien tous les ingrédients et laissez votre mélange reposer pendant 12 heures avant l’utilisation

. Appliquez le mélange sur les zones touchées, en effectuant des mouvements circulaires lents. Ne vous arrêtez pas jusqu’à ce que le mélange soit complètement absorbé par la peau

. Utilisez un bandage chaud ou une serviette pour envelopper la zone que vous avez précédemment massée avec le mélange et laissez le remède agir pendant près de quinze minutes.

Très bientôt, vous ressentirez un soulagement presque instantané. Répétez cette procédure autant de fois que vous en avez besoin.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!