Dites adieu les douleurs articulaires et lombaires grâce à ce superbe smoothie !

Intro

Des millions d’humains autour du monde souffrent de douleurs au dos. La profondeur et la gravité de cette douleur varient d’une personne à une autre. Ce type de douleurs est souvent associé à l’âge moyen, mais ces jours-ci, de plus en plus de jeunes sont frappés par cette condition. Au fur et à mesure que le temps passe, nos tissus musculaires et nos os devient tourmentés par de nombreux éléments incluant les activités quotidiennes qui les mettent sous pression et peuvent les nuire au fil du temps en causant ainsi une douleur intense. Une étude récente a constaté que ce type de douleurs se apparaît habituellement seul dans un bref délai. Heureusement, il existe un remède très efficace pourrait vraiment vous aider.

 

Ingrédients :

1 orange 2 tasses de morceaux d’ananas 2 tiges de céleri 2 poires 1 citron Une racine de gingembre de Une racine de curcuma Une pincée de poivre noir ½ une cuillère à café d’huile de noix de coco

Préparation :

Épluchez le citron, l’orange, le gingembre et le curcuma, puis coupez l’ananas et les poires en petits morceaux. Maintenant, mettez vos ingrédients dans un mélangeur et mélangez-les jusqu’à ce que vous obteniez une texture agréable, puis buvez ce smoothie tout de suite. Si vous ne pouviez pas boire la quantité entière, placez le smoothie dans une bouteille et gardez-la dans le réfrigérateur. Selon les nutritionnistes, la consommation d’ingrédients riches en fibres

peut réduire la protéine C-réactive qui est un marqueur inflammatoire couramment lié aux maladies cardiaques, à la polyarthrite rhumatoïde et au diabète. Tous les composés de ce smoothie contiennent des fibres en plus de différentes vitamines importantes qui pourraient réduire la douleur du bas du dos et les articulations. Voici quelques-uns des avantages des ingrédients pour la santé:

 

L’ananas :

L’ananas contient de la broméline qui est un puissant anti- inflammatoire pour soulager les douleurs articulaires et l’inflammation. Selon de nombreuses recherches, la broméline est encore plus puissante que la plupart des AINS (pilules anti-inflammatoires non stéroïdiennes).

 

L’orange :

Les crampes musculaires sont un type habituel des douleurs des jambes qui surviennent en raison de faibles niveaux de potassium ou de calcium dans le corps. Les études scientifiques ont montré que la bonne supplémentation en vitamine C peut prévenir l’inflammation des tissus et traiter les maladies inflammatoires, y compris l’arthrite.

Le céleri………..Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Intro
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!