Découvrez les avantages du pourpre du maïs pour la santé : Empêche l’obésité et le diabète et beaucoup plus d’autres !

Page précédente

Le pourpre du maïs est dans le groupe de super-aliments péruviens. Il est cultivé dans les zones balnéaires, ainsi que dans les montagnes. Dans la nature, nous connaissons quelques plantes à pourpre. En fait, pour les personnes qui essaient de manger une vraie nutrition, le pourpre du maïs est un choix fantastique.

Avantages de boire le jus du pourpre du maïs

Les antioxydants

Les experts en nutrition affirment que les plantes colorées avec un profond pourpre ont plusieurs quantités d’antioxydants notamment les anthocyanines, pour être précis. L’anthocyanine est l’antioxydant le plus puissant découvert dans le monde nutritionnel. Plus la couleur pourpre dans un aliment devient foncée, plus il sera puissant. Par conséquent, le pourpre du maïs est l’aliment le plus puissant du monde.

 

 

Antidiabétique

Le jus violet du maïs! Son anthocyanine peut aider à renforcer notre système glandulaire qui affecte le pancréas qui sécrète normalement l’insuline naturelle. Il vous aide à combattre l’obésité en gardant le stockage des graisses à des niveaux normaux et en aidant votre corps pour ne garder que la proportion saine de graisses. Moins de graisses et un poids corporel normal est égal à une chance réduite de l’augmentation des niveaux de sucre dans le sang.

Anti-Cancer

Étant donné que le jus du pourpre du maïs est riche en antioxydants, il agira comme un protecteur et un remède contre le cancer. Les antioxydants aident dans la tumeur en empêchant la croissance du cancer et en tuant les cellules cancéreuses en raison de la combinaison de l’anthocyanine, la vitamine C et de la vitamine E.

Anti-inflammatoire

Les chercheurs de l’Université Tokai Gakuen à Nagoya, au Japon ont confirmé la réponse anti-inflammatoire de C3G qui est un avantage reconnu être inhérent aux anthocyanes contenus dans le pourpre du maïs.

 

 

Tension artérielle

Si la pression artérielle n’est pas traitée, elle peut conduire à une maladie cardiaque, une perte de la mémoire, une perte de la vision, un accident vasculaire cérébral et des lésions rénales. Un rapport du « Journal of Nutritional Sciences et Vitaminologie » indique que les anthocyanes de maïs violet abaisse la pression artérielle élevée………………..Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Page précédente
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!