Crème anti rides fait maison pour enlever tout type de cicatrices, tâches ou rides et donnera à votre visage un aspect 20 ans plus jeune !

Dans cet article, nous allons vous montrer comment préparer un meilleur anti ride puissant qui vous aidera à traiter tout vieillissement cutanée de votre corps! La meilleure chose à propos de cette crème anti rides est qu’il est tout naturel et que vous avez besoin de 3 ingrédients simples à savoir le yogourt, le vinaigre de cidre de pomme et l’huile d’olive!

– Le yaourt est un nettoyant idéal et naturel utilisé comme un soin anti âge pour le visage car il est riche en protéines et en acide lactique. Ces composés travaillent ensemble pour avoir une belle peau. En fait, l’acide lactique aide la peau à se débarrasser des cellules mortes par une exfoliation, alors que la protéine vous aidera à resserrer les pores,à hydrater votre peau et à lutter contre le vieillissement prématuré de la peau.

– Le vinaigre de cidre de pomme peut aider à restaurer les niveaux de pH de votre peau, prévenir vieillissement de la peau en empêchant  la peau de devenir trop sèche ou trop grasse.

– L’huile d’olive est un excellent hydratant naturel pour la peau sèche. Ses antioxydants et ses bonnes graisses peuvent également aider à réduire les radicaux libres, ce qui permet de soulager la peau irritée ou brûlée par le soleil.

les causes du vieillissement:

  • Être malheureux
  • Le manque d’activité physique
  • Ne pas dormir suffisamment
  • Une mauvaise alimentation
  • Le stresse

Suivant ces causes Les symptômes de vieillissement apparaissent dès la vingtaine, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons une meilleure crème anti rides fait maison :

Meilleure crème anti-rides :

Lire la suite dans la page suivante:

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!