Comment nettoyer votre foie naturellement? (Recette)

Le foie est l’un des organes les plus importants dans le corps. Il participe à la digestion, l’immunité, le métabolisme et le stockage des nutriments. Pour protéger votre foie et préserver son bon fonctionnement, vous devez commencer à adopter un mode de vie plus sain.

Une alimentation saine riche en fruits et légumes, et beaucoup d’eau sont tous des mesures essentielles pour le foie. Si vous avez l’habitude de manger des aliments malsains ou transformés, il est possible que votre foie ne fonctionne pas correctement, par conséquent, vous êtes à risque élevé de développer un certain nombre de problèmes de santé potentiellement dangereux. L’hépatite A, B et C, la cirrhose du foie, et bien d’autres peuvent tous avoir des conséquences potentiellement mortelles. Voilà pourquoi vous devez effectuer une cure de désintoxication du foie si vous voulez, réellement, éviter ces conditions dangereuses et garder votre foie en bonne santé.

Jus pour la désintoxication du foie

Recette:

Ingrédients :
  •  Une betterave de moyenne taille
  •  6 branches de céleri
  •  1 tasse de coriandre fraîche
  •  ½ citron
  •  1 petit morceau de gingembre

Ajouter tous les ingrédients dans un presse-agrumes, mélanger délicatement le jus et consommer immédiatement.

Si vous ne disposez pas tous les ingrédients mentionnés au dessus vous pouvez utiliser seulement 3 d’entre eux qui sont toujours disponibles dans votre cuisine tout en profitant du même effet.

Pour la préparation: mettez la betterave une tasse d’eau  et le jus d’un demi citron dans un mélangeur, mélangez bien jusqu’au vous obtenez une boisson bien homogène, buvez un verre le matin sur un estomac vide pour détoxifier le foie, les reins et les intestins.

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!