Cette huile est un miracle: Elle tue les cellules cancéreuses silencieusement et rapidement !!

Dernièrement, de nombreuses recherches ont montré que les huiles essentielles des encens et de la myrrhe peuvent STOPER la croissance du cancer du sein, du poumon, du col utérin, du foie et de la peau. En outre, les extraits raffinés des huiles essentielles d’encens se sont révélés être beaucoup plus puissant, et peuvent tuer jusqu’à 97% des cellules du cancer du foie et 96% des cellules cancéreuses du côlon. Les chercheurs ont affirmé que les effets de ces nouveaux extraits ont été comparables à ceux de certains médicaments chimio thérapeutiques notamment la doxorubicine et la flourouracil 5 !

L’Encens et la myrrhe sont la résine séchée à partir de petits arbres qui poussent dans le Moyen – Orient et en Afrique du Nord. Ils ont été utilisés depuis des milliers d’années dans la médecine

traditionnelle pour le soulagement de la douleur, la fièvre, la toux, les maux de gorge, l’enflure, et les problèmes digestifs. Ils possèdent de puissantes propriétés antivirales naturelles et antibactériennes.

De même, les avantages médicinaux surprenants de l’encens ont également été vérifiés dans les essais cliniques récents.

Ainsi elle a réduit de manière significative l’enflure du cerveau chez les patients atteints d’un cancer du cerveau, les symptômes de l’asthme, la douleur et la raideur dans l’arthrose, et les dégâts de photo-vieillissement dans la peau des femmes !

Le cancer tue plus de 8 millions de personnes par ans. Toutefois, les remèdes naturels restent camouflés. Les médias publics ont joué un grand rôle dans le maintien des gens dans l’obscurité sur la façon de prévenir et de traiter naturellement ce tueur ravageur.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!