Cette herbe peut protéger vos yeux contre les 9 problèmes oculaires les plus dangereux !

Intro

Le persil est une herbe provenant de la région méditerranéenne, notamment le sud de l’Italie, de l’Algérie et de la Tunisie. Beaucoup de gens l’utilisent dans la nourriture comme épice, mais connaissez-vous ses avantages pour la santé? Eh bien, cet ingrédient comprend de nombreux nutriments à savoir:, la vitamine A, la vitamine K, la vitamine C, la vitamine E, la vitamine B6, la vitamine B12, le calcium, le fer, le magnésium, le manganèse, le potassium et le zinc.

Les vitamines, les minéraux et les antioxydants trouvés dans le persil sont connus pour aider à renforcer le système immunitaire. Ainsi, le contenu de vitamine A aide à protéger la surface des yeux en les rendant humides. Lorsque la vitamine A est combinée avec d’autres antioxydants, elle peut réduire le risque de développer une dégénérescence maculaire liée à l’âge. Les aliments riches en bêta-carotène comme les épinards et les carottes sont encore plus bénéfiques lorsqu’ils sont combinés avec du persil.

 

D’autres caroténoïdes dans le persil, notamment la lutéine et la zéaxanthine, sont connus pour réduire le risque de cataracte, tandis que la lutéine agit pour inhiber les processus biologiques qui sont préjudiciables à la rétine.

Le persil possède également des effets diurétiques qui aident à contrôler diverses maladies telles que les calculs rénaux, les infections des voies urinaires et les calculs de la vésicule biliaire. De même ses propriétés anti-inflammatoires traitent les maux de dents, les piqûres d’insectes et d’autres causes d’inflammation, y compris la polyarthrite rhumatoïde.

Les composants d’huile volatile du persil, en particulier la myristicine, peuvent inhiber la formation de tumeurs tout en protégeant contre les dommages causés par l’oxydation des cellules. Le persil soutient également un cœur sain, aide à maintenir des os solides et sains et peut même être utilisé pour aider à contrôler le taux de sucre sanguin chez les personnes atteintes de diabète.

Par ailleurs, le persil frais est meilleur que la forme séchée d’herbe. Il devrait être de couleur vert foncé et frais. En outre, le choix du persil organique est toujours la meilleure façon pour récolter tous ses avantages pour la santé sans risque de pesticides indésirables. Gardez-le réfrigéré dans un sac, prêt à faire du jus ou à faire cuire.

 

Utilisations du persil :

1. La maladie de Best: Il s’agit d’un état génétique qui affecte le dos de l’œil lors de la réalisation de certaines activités : en lisant, en écrivant ou en regardant la télévision.

Solution : Jus de persil, céleri, pommes, ail, poireaux, betteraves, gingembre, pommes, carottes, épinards, citron, framboises, chou, raisins et herbe de blé.

2. Cataracte / Conjonctivite……..

Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Intro
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!