Cette femme a suit ce régime à base d’ananas pour une semaine! Ce qu’elle a obtenu comme résultat va certainement vous surprendre!

elle-mangé-ananas-pour-une-semaine-ce-qui est arrivé à son corps-sera-certainement-surprise vous Ce régime d’ananas fournira de nombreux éléments nutritifs nécessaires à votre corps, et vous aidera à perdre du poids en excès. Ce fruit est très efficace contre les ballonnements, la cellulite et la rétention d’eau. L’ananas frais a une croûte jaune orange, des feuilles vertes et une structure dure.

L’ananas contient une enzyme appelée la broméline qui empêche l’inflammation et aide à la digestion. De plus, cette enzyme accélère également le métabolisme.

De plus, ce fruit est riche en eau, (environ 90%) et en fer ce qui aide à la création des globules rouges qui sont responsables du transport de l’oxygène dans tout le corps. Il contient également le potassium qui élimine l’excès d’eau.

Ce fruit est de nature hypocalorique. Ainsi, 100 grammes ont seulement 40 calories. Pourtant, assurez-vous que vous le consommez mûrs et frais. Si vous voulez le garder au réfrigérateur, vous devez le tourner à l’envers pour faire fondre le sucre dans le fruit.

La consommation de l’ananas fraîche vous permet de bénéficier des quantités élevées de vitamine C qui est vital pour la formation de collagène et la préservation de l’élasticité et de la santé de la peau.

Au cours de ce régime, vous devriez éviter les vieux fromages, l’alcool, les produits à base de viande, les boissons énergétiques, les hydrates de carbone. En outre, vous devez boire au moins 2 tasses de thé sur une base quotidienne, et au moins 2 litres d’eau.

Il est également conseillé de limiter la consommation d’huile à 2 cuillères à soupe, ainsi que l’utilisation des épices, du vinaigre et du sel. Vous devriez bénéficier beaucoup de l’activité physique régulière ainsi.

Notez également que ce régime devrait être tenu que par des personnes en bonne santé, car il est déséquilibré. Il n’est pas recommandé dans le cas du diabète, de la colite, d’intolérance aux enzymes d’ananas, et en cas du dysfonctionnement du foie ou des reins .

Ce régime populaire a été suivi par Angelina Hanson une femme d’Angleterre qui, après avoir suivi ce régime pendant une semaine, a remarqué de grands résultats.

Ici, nous allons vous présenter un programme quotidien qui peut vous servir un exemple:

– Petit déjeuner: jus d’ananas + 1 fruit + 1 tasse de thé + banane ou de la farine d’avoine avec yogourt faible en gras

– Snack: jus d’ananas naturel + salade verte

– Déjeuner: 4 tranches d’ananas + 1 tranche de pain de seigle + poisson cuit au four ou de la viande de poulet cuit au four + salade verte

– Snack: jus d’ananas + 1 pomme

– Dîner: 2 tranches d’ananas + 1 tasse de thé contre les ballonnements + 50 grammes de riz bouilli

Ne pas oublier de boire au moins 2 litres d’eau chaque jour.

Le but de ce régime est de détoxiquer le corps, et donc, vous perdrez du poids. Néanmoins, notez que vous devez intégrer ce fruit dans votre alimentation régulière car il peut vous aider à perdre du poids et à éviter les fringales sucrées et vous procure une sensation de plénitude.

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!