Cet homme prend 2 cuillères à soupe d’huile de coco deux fois par jour pendant 2 mois. Ce qui s’est passé à son cerveau était un vrai miracle!

Selon le Dr Mary Newport, les corps de cétone, créés lors de la consommation d’huile de coco, peuvent être un excellent carburant pour le fonctionnement du cerveau. Dr Mary est convaincue que cette huile peut offrir d’excellents avantages pour la lutte contre la maladie d’Alzheimer. Si cette théorie est même à moitié précise, cela pourrait être la découverte du siècle.

L’époux du Dr Newport, Steve, avait une démence progressive quand il était âgé de moins de 50 ans. Ensuite, il a été diagnostiqué avec une maladie d’Alzheimer après une IRM. Elle se souvient que son époux était dans un brouillard pendant de nombreux jours et qu’il oubliait les choses constamment, mais parfois il s’en rappelait quelques jours plus tard.

 

Le Dr Newport a ajouté que Steve n’avait pas de mémoire à court terme, mais l’information était encore dans son cerveau. Cet expert avait l’impression étrange que le régime de son époux joue un rôle crucial. En fait, le patient a commencé à prendre des médicaments en espérant que ces produits puissent stabiliser le processus. Malheureusement, il a perdu plus de poids, et il est devenu déprimé car il a oublié la façon de faire des taches simples comme l’utilisation d’une calculatrice.

L’espoir :

Dr. Newport a parlé de plusieurs études sur l’utilisation possible de corps de cétone et de triglycérides à chaîne moyenne comme traitement pour la maladie d’Alzheimer. Les triglycérides à chaîne moyenne sont également considérés comme un traitement possible pour le diabète, l’épilepsie résistante aux médicaments, la sclérose en plaques, la maladie de Huntington et la maladie de Parkinson. A leur tour, les corps de la cétone restaurent le flux d’oxygène vers le cerveau, aident après une crise cardiaque aiguë et peuvent empêcher la croissance des cellules cancéreuses.

Les cellules du corps peuvent utiliser les corps de cétone comme un carburant de remplacement lorsqu’il n’y a pas de glucose. Eh bien, les corps de cétone ne font circuler dans le corps que s’il a faim pendant quelques jours ou si une personne suit un régime faible en glucides. En ce qui concerne la maladie d’Alzheimer, les neurones dans certaines parties du cerveau ne peuvent pas absorber le glucose en raison de la résistance à l’insuline et elles meurent lentement. Si ces neurones peuvent accéder aux corps de cétone, elles peuvent survivre et continuer à fonctionner.

 

Les résultats

Dr. Newport a commencé à donner à son mari de l’huile de coco sur une base quotidienne. Elle se souvient que son mari a commencé à être heureux et vigilant après 60 jours de la consommation régulière d’huile de noix de coco. Il racontait aussi des blagues, il était bavard et le tremblement qu’il avait développé était moins évident. Il était aussi moins distrait. Steve prenait environ 2 cuillères à soupe d’huile de coco sur une base quotidienne.

Après une année entière de ce traitement naturel, elle dit que son époux est devenu une personne complètement différente. Il a toujours du mal à trouver des mots parfois, mais il participe activement aux conversations, reconnaît les membres de sa famille et ses expressions faciales sont plus énergiques.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!