Ce masque de visage peut éliminer l’acné, les rides et toute une variété de problèmes de peau

Lorsque vous utilisez des produits chimiques pour vous débarrasser de l’acné sur votre visage, vous pourriez vous retrouver avec des cicatrices et des ecchymoses après le traitement. En fait, si vous avez ce genre de problème, vous devez rechercher des solutions naturelles au lieu de se précipiter sur les produits synthétiques pouvant faire plus du mal que du bien. Eh bien, ce masque est une excellente solution pour éliminer naturellement les cicatrices, l’acné et les rides.

Si vous avez un teint inégal ou problématique, des taches sombres sur le visage causées par l’acné et les boutons, une peau pleine de rides, l’utilisation régulière de ce superbe masque facial fera des merveilles pour vous. Chaque ingrédient de ce masque a une action spécifique et ciblée. Ce masque est en fait très rafraîchissant et laisse la peau extrêmement douce et lisse. Cependant, il ne faut pas s’inquiéter de la sensation de picotement que ce masque peut provoquer car cet effet mineur disparaît en 5 minutes.

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café du miel
  • 1 cuillère à café du jus de citron frais
  • 1/2 cuillères à café de la cannelle
  • 1/2 cuillère à de muscade

Méthode de préparation:

Mélangez tous les ingrédients ensemble pour obtenir une pâte.

Si votre peau est sensible, diluez le citron. Vous pouvez également ajouter un peu plus du miel pour que le mélange soit épais.

En fait, le miel élargit les vaisseaux sanguins. De ce fait, ce masque n’est pas recommandé pour les personnes souffrant de maladies vasculaires. En effet, vous pouvez remplacer par l’argile blanche ou verte. Le mélange doit être agité dans la même proportion avec les autres ingrédients du masque et dilué avec de l’eau jusqu’à l’obtention de la texture souhaitée.

Instructions:

Appliquez la pâte sur le visage, mais évitez les yeux et la bouche. Laissez le masque agir pendant 30 minutes ou au moins 10 minutes si vous ne pouvez pas supporter la sensation de brûlure.

Ce picotement disparaîtra au bout de 5 premières minutes. Enfin, rincez le masque à l’eau chaude et appliquez la crème que vous utilisez habituellement.

Notez que vous ne devriez pas utiliser ce masque pour exfolier la peau.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!