Boisson étonnante pour détoxifier votre colon naturellement

Si vous avez passé un week-end ou plusieurs jours en consommant des aliments malsains, des desserts ou des aliments transformés, votre corps a sûrement besoin d’un bon nettoyage du côlon.

Un bon nettoyage du côlon permet de détoxifier le système, et de restaurer le bon travail de vos organes.

La méthode que nous vous proposons ne contient que deux ingrédients à savoir le miel et le vinaigre de cidre de pomme. Elle est simple et facile à préparer à partir de ces deux produits toujours disponibles dans de votre maison.

Le Miel

Le miel pur fournit plusieurs avantages et traite diverses conditions de santé. Il a de fortes propriétés anti-cancéreuses. Il est riche en probiotiques, permettant de rétablir les bactéries saines dans le système digestif, qui favorisent une bonne digestion des aliments et l’absorption des nutriments.

Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme a de puissantes propriétés antibiotiques qui réduisent le reflux acide, les brûlures d’estomac et améliorent la teneur en acide de l’estomac.

Il contient plusieurs antioxydants qui soutiennent la santé globale, tels que l’acide gallique, la catéchine, les acides caféique et chlorogénique. L’acide acétique stimule l’absorption des nutriments nécessaires à partir des aliments consommés.

Si la fonction du côlon est obstruée ou bloquée, vous pouvez rencontrer divers problèmes de santé. Les signes suivants indiquent que vous avez besoin d’un nettoyage du côlon dès que possible:

Lire la suite dans la page suivante:

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!