Avez-vous des problèmes avec les cheveux gris ou la calvitie? Ce remède magique va vous permettre de récupérer vos cheveux naturels et combattre la calvitie!

Intro

L’oignon a été utilisé depuis longtemps comme médecine naturelle en raison de ses nombreuses propriétés curatives. Cependant, vous ne saviez certainement pas le grand pouvoir que ce légume peut avoir sur la croissance des cheveux, l’élimination des cheveux gris et la récupération de la couleur naturelle de vos cheveux. Lorsqu’il est appliqué sur le cuir chevelu, le jus d’oignon contribue également à le renforcer en permettant de cultiver les cheveux car il sert à nourrir les follicules capillaires et à améliorer ainsi leur circulation. De même, les propriétés antibactériennes et antiparasitaires de l’oignon permettent d’éliminer les germes et les parasites et servent à traiter les infections.

 

L’oignon est bénéfique pour récupérer la couleur des cheveux car il contient de la catalase. Selon des recherches récentes, la catalase est une enzyme qui est efficace dans le traitement des cheveux gris et des cheveux amincissants. A cet égard, des chercheurs de l’Université de Bradford au Royaume-Uni ont constaté que les cheveux gris sont causés par une accumulation de peroxyde d’hydrogène dans les follicules capillaires. En fait, ce composé provoque un stress oxydatif qui génère des cheveux gris.

En ce sens, le jus d’oignon agit exactement comme les crèmes topiques contenant de la catalase. Par conséquent, il peut inverser les cheveux gris en aidant la personne à retrouver la couleur naturelle de ses cheveux.

Selon une étude publiée dans le « Journal of Dermatology », après avoir utilisé du jus d’oignon sur les cheveux pendant seulement quatre semaines, 74% des personnes ont connu une croissance importante des cheveux. Alors que, après six semaines, 84% des cas ont connu une nette régénération de leurs cheveux.

 

Il existe différentes façons pour préparer du jus d’oignon à la maison. Pourtant, il est préférable de le préparer en petites quantités car il ne peut pas être stocké pendant longtemps.

Voici quelques façons de préparer ce jus……Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Intro
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!