Avez-vous des hémorroïdes ? Voici le meilleur remède naturel pour les traiter !

Les hémorroïdes sont des troubles de santé très désagréable. Ils peuvent être particulièrement douloureux pour les personnes d’âge moyen. Cette maladie est très gênante et elle se manifeste par l’apparition de nodules, de varices soit sur le rectum ou à la fin du colon. Ces nodules peuvent être à la fois internes et externe.

Dans la plupart des cas, elles sont douces et indolore. Toutefois, dans certains cas, elles peuvent être enflammées et peuvent causer une certaine douleur sérieuse. Cette condition affecte principalement les personnes qui mènent une mauvaise hygiène de vie et ont une mauvaise nutrition. Cela signifie que les personnes qui ne consomment pas la quantité nécessaire de fruits et de légumes sont plus susceptibles d’obtenir cette maladie.

En outre, vous devez savoir que les gens qui sont le plus souvent assis pendant la journée et ne se déplacent pas beaucoup peuvent également être victime de cette maladie. Cependant, la chose la plus importante est que cette maladie peut être reconnue dans ses premiers stades. L’un des premiers symptômes de cette maladie est la démangeaison insupportable dans la région de l’anus.

Le traitement naturel des hémorroïdes

Les hémorroïdes peuvent être guéries avec une évaporation plus forte du thé fait de feuilles d’oignons verts et de feuilles de lierre. Vous devez évaporer tous les matins et tous les soirs pendant environ 30 minutes pendant plusieurs jours.

Ingrédients :

-40 g de pierre fem tiges

-40 g de fleurs d’Aigremoine.

-40 g de l’écorce de chêne

-20 g de teucrium

-20 g de feuilles de lierre

Préparation :

D’abord vous devez hacher très bien tous les ingrédients, puis mélangez-les bien. La prochaine chose que vous devez faire est de mesurer 10 grammes de ce mélange et les mettre dans 1 litre d’eau bouillante. Maintenant, couvrez la casserole et faites cuire ce mélange pendant environ 1 minute. Après une minute, mettez ce pot de côté et laissez-le refroidir. Une fois refroidi, versez ce thé dans une bouteille en verre.

Consommation :

Consommez 1 dl de ce thé 3 fois par jour, avant les repas. Rappelez-vous, vous avez besoin de prendre une cuillère de miel, après chaque dose de ce thé. Pour un meilleur effet, vous pouvez prendre un autre 0,5 dl de ce thé après un repas. Après avoir bu le thé vous devez prendre une cuillère à café d’huile d’olive naturelle.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!