Avec seulement deux ingrédients, vous pouvez faire une recette qui a 6000 ans, pour nettoyer la graisse dans le sang et réguler votre hypertension artérielle!

Cette recette remonte à 6000 ans et elle est mentionnée dans la Grèce antique et le Moyen-Orient. Cette spécialité est connue sous le nom de pastels, et certains l’appellent le petit-déjeuner grec. En fait, cette délicatesse médicinale a été mentionnée dans l’Iliade d’Homère sous le nom d’Intrion. Eh bien, quels sont exactement les pastels? C’est un mélange de deux aliments super sains à savoir le sésame et le miel. Les anciens experts de la médecine traditionnelle l’appellent même le sésame et la tarte au miel.

Les avantages et les propriétés curatives des pastels

La combinaison de ces deux ingrédients vous donne le Saint Graal d’ingrédients utiles. Elle contient: le zinc, le fer, la fibre, le magnésium, le calcium, le cuivre et un certain nombre de vitamines, en particulier du groupe B, et presque tous les ingrédients clés pour la santé et le fonctionnement du corps.

Selon la recherche, la combinaison créée par la synergie de ces ingrédients naturels est efficace pour réguler la graisse du sang, en particulier le cholestérol LDL et HDL.

Les pastels fonctionneront idéalement sur la régulation du rythme cardiaque, l’hypertension artérielle et d’une meilleure circulation.

Cette combinaison vous donnera l’énergie et la puissance nécessaires pour un travail lourd et physique. La recherche suggère que l’utilisation régulière de pastels peut résoudre la fatigue chronique, l’anxiété et la dépression. Cette combinaison a un excellent effet sur le stress chronique après 3 semaines d’utilisation régulière. Une nouvelle étude du « Journal of Clinical Nutrition » a confirmé les bénéfices des graines de miel et de sésame sur la réduction de la dépression, de l’athérosclérose, de la sclérose en plaques et de l’hypertension artérielle.

Les pastels contiennent jusqu’à 182 éléments utiles à la santé de l’organisme et une concentration particulièrement élevée d’antioxydants qui empêchent le développement du cancer et d’autres maladies graves au niveau cellulaire. Juste une ou deux boules de pastel avant un événement important vous donnera une énergie forte et durable, et sera un excellent carburant pour la santé de l’ensemble de l’organisme. Nous vous recommandons vivement d’essayer cette recette et de la consommer régulièrement.

La recette originale pour les pastels:

Ingrédients:

  • – 300 grammes de tahini (pâte faite de graines de sésame au sol)
  • – 300 grammes du miel naturel

Remarque: Vous pouvez trouver des tahini prêts dans des magasins alimentaires. Vous pouvez même créer votre propre si vous avez du temps et un bon mélangeur:

Pour une bonne pâte de tahini faite à la maison, vous devriez utiliser des graines de sésame et de l’huile de votre choix (généralement 2 cuillères à soupe d’huile avec une tasse ou une demi tasse de graines

selon l’épaisseur que vous souhaitez que le mélange soit- le plus utilisé est le sésame, l’olive ou huile de tournesol).

Faites sauter légèrement les graines, sans ajouter l’huile, jusqu’à ce qu’elles deviennent dorées (5-10 minutes, en remuant continuellement). Faites attention et ne les brûlez pas car les graines de sésame auront un goût amer.

Quand elles refroidissent, mettez-les dans un mélangeur avec de l’huile d’olive et mélangez jusqu’à ce que vous ayez une pâte avec la consistance souhaitée (vous pouvez ajouter plus d’huile d’olive, si vous le souhaitez).

Procédure:

Mélangez ces deux ingrédients dans un bol. Avant de les placer dans le récipient, versez l’huile accumulée qui s’est formée sur le dessus de la casserole avec le tahini.

Les deux ingrédients sont des liquides, ce qui est très intéressant, c’est quand ils sont bien mélangés, ils se durcissent dans une masse qui peut être formée comme une argile de modélisation.

Pendant le processus de mélange, vous pouvez ajouter une poignée de morceaux écrasés de noix, d’amandes, de pistaches ou de noisettes si vous le souhaitez.

En faisant cette recette, faites cuire le mélange, que nous ne vous recommandons pas de faire en raison de la grande perte de composants utiles, mais aussi pour le goût.

Faites-vous des balles ou d’autres formes intéressantes. Rouler les boules dans des graines de sésame entières.

Les boules doivent être disposées sur un plateau et placées dans le réfrigérateur.

Les boules de pastels doivent rester dans le réfrigérateur. Vous pouvez prendre 2-3 boules chaque jour comme remède, mais aussi comme traitement. Cependant, il sera très difficile de le faire lorsque vous essayez combien ils sont délicieux.

Soyez modérés car ces boules sont de véritables «bombes» énergétiques.

 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!